Arret du tabac stop clope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arret du tabac stop clope

forum de soutien pour arreter de fumer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Billet d'humeur...

Aller en bas 
+11
woody
Choups
velo
phénix
gaby
steff 37
cigale
Laurence
Pierluigi
Puce
dyonisia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:04

Nous zaussi pensons fort à toi Véro! Very Happy
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys

fleur de lys


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : europe
Date d'inscription : 28/01/2008

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:17

Gros bisous Véro, pensées pour toi .

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:43

Pourquoi fat il que le bonheur soit toujours gaché par un malheur ?
Il ne peut pas nous lâcher un peu celui là ?
Hier soir mon zom et moi nous sommes allés nous faire un ti resto, puis un ciné (on voulait participer au record d'entrées de "Bienvenue chez les chtis")... bref une tite soirée sympa, on est sortis tout souriants puis mon zom a vu qu'il avait un appel en absence de son pére... (là je me suis dis "ENCORE il va falloir aller manger chez belle moman")Donc il a rappellé son pére pour apprendre le décés accidentel de sa cousine de 35ans... Kangoo contre camion c'était pas gagné....
Quand à ma meilleure amie le crabe de sa mamn est de pire en pire...
Donc je m'interroge... et je ne trouve pas de réponse...
Alors Carpe Diem et aimez ceux qui vous entourent tous les jours, toutes les heures tant qu'ils sont là....
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys

fleur de lys


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : europe
Date d'inscription : 28/01/2008

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:52

Puce a écrit:
Pourquoi fat il que le bonheur soit toujours gaché par un malheur ?
Il ne peut pas nous lâcher un peu celui là ?
Hier soir mon zom et moi nous sommes allés nous faire un ti resto, puis un ciné (on voulait participer au record d'entrées de "Bienvenue chez les chtis")... bref une tite soirée sympa, on est sortis tout souriants puis mon zom a vu qu'il avait un appel en absence de son pére... (là je me suis dis "ENCORE il va falloir aller manger chez belle moman")Donc il a rappellé son pére pour apprendre le décés accidentel de sa cousine de 35ans... Kangoo contre camion c'était pas gagné....
Quand à ma meilleure amie le crabe de sa mamn est de pire en pire...
Donc je m'interroge... et je ne trouve pas de réponse...
Alors Carpe Diem et aimez ceux qui vous entourent tous les jours, toutes les heures tant qu'ils sont là....
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Tu as tellement raison Puce. On se gâche parfois la vie avec des bétises ou des rancoeurs et puis quelqu'un qui nous est cher est malade ou meure et on se rend compte qu'on ne peut pas revenir en arrière.
Oui il faut dire aux gens que l'on aime, qu'on les aime et ne pas attendre car on ne sait pas pour combien de temps ils sont près de nous.
La vie est parfois très courte et comme tu dis il faut profiter de chaque moment, carpe diem.
Je t'embrasse très fort, toute ma sympathie à ta belle famille.
BIbi.
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:34

Merci de ton soutien Bibi
Mon zom est trés bouleversé et j'ai récupéré ma meilleure amie en pleurs ce matin...
Voilà ce qu'est l'amour, l'amitié... savoir où est sa place dans les moments difficiles tout en sachant rester discret...
Oui profitez! aimez! c'est la seule chose gratuite...


bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:06

puce............douces pensées ma belle..... envoi envoi envoi


je passais juste vous déposer de très douces tendrouilles à vous partager .......... bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
chipoune

chipoune


Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : le sud
Date d'inscription : 29/07/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:32

beaucoup de gros bisous a tout le monde bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:22

coucou les filles Wink
je sais , je me fais rare Wink
côté ordi , j'en ai de moins en moins envie , désolée mais autant être franche
sinon , pour l'instant , c'est paperasse et.............tricot lol!
lau , j'essaie de te téléphoner la semaine prochaine , en ce moment , je passe pas mal de temps au tel pour mes papiers , chouchou m'a dit que tu t'inquiètais
puce , de tendres pensées pour toi , tu as bien raison la vie est trop courte pour s'embêter avec des bêtises
à toutes de tendres pensées et des tas de bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:43

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:10

moi zaussi je tricote dés que j'ai 5 min Wink
bisous bisous bisous à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:46

énormes bisous tendrouilleux...........et 1001 pensées douces à vous tous........... envoi envoi envoi
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys

fleur de lys


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : europe
Date d'inscription : 28/01/2008

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:39

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

BiBI
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:20

j'suis enfin en vacances..............mais j'ai du boulot à la maison !!!!..........et demain, deux enfants supplémentaires .........faut bien s'aider entre belles soeurs !!!! Very Happy Very Happy ........mais la semaine prochaine, je me promets de roupiller jusqu'à ce que je n'ai plus une cerne sous les yeux !!!mdr !!!..........et y'a du boulot j'vous le dit pour les effacer !!!!!............

une douce brassée de tendrouilles pour vous tous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:31

Repose toi un peu Véro !!!! Wink

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:48

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:18

Mesdames et Monsieur....
Je prends ma plume, comme parfois elle me prend, pour faire un petit rapport.
Arretez de vous prendre la tête. Arretez de lâcher prise. Arretez d'arrêter.
Je ne sais pas au non de quoi je vous dis cela mais peut être simplement parce que je vous aime. Et c'est, je crois, la meilleure des raisons.
Je ne vais pas bien, vous n'allez pas bien.
La vie, le monde autour de nous se déchire,les gens se battent, se tuent, les peuples grondent et les maladies font rages. Certain(e)s ici le savent mieux que d'autres mais c'est un fait: nous en souffrons ou nous souffrirons tous un jour ou l'autre. Que ce soit de la perte d'un être cher ou de sa propre maladie. Essayons de ne pas infliger à ceux que l'on aime la peine dont nous souffrons lorsque ce sont eux qui sont atteins.
Oui Laurence, tu es fatiguée, malade peut être, crevée nerveusement et je le comprends. Moi la premiére je me demanderais un jour comment expliquer à mes enfants que leur mére a été trop égoïste pour ne pas se donner un maximum de temps avec eux. Pourquoi j'ai préféré être une "addict", une droguée plutot que de me proteger de cela. Oui c'est de cela qu'il s'agit. Le tabac est une drogue mais c'est aussi une drogue qui tue.
Dyo ne blâme pas trop Laurence. Je comprends ta colére. Je la ressens aussi lorsque je vois ma mére se détruire. Une colére face à ceux qui baissent les bras mais juste parce qu'on les aime. Ce sont aussi les défauts qui font que l'on aime une personne. Mais certains défauts méritent qu'on les combatte.
Marie, je ne sais pas qui de ton entourage t'inquiéte. Pour ma part ils sont plusieurs et je sais à quel point c'est difficile de se sentir impuissant. Mais ne rien faire c'est déjà faire quelque chose m'a-t-on dit. Ta simple présence réchauffera le coeur de celui/celle qui souffre car pour moi la solitude quelle soit dans la santé ou la maladie et la pire des souffrances.
Laurence reflechis bien, vraiment, ne baisse pas les bras, remonte hors de l'eau, sers toi de ta fragilité pour autre chose que la rechute. Courage ! Wink
Dyo ton inquiétude et ton parler "cash" fera son chemin dans l'esprit de ceux que tu entoure Wink
Marie toute mon amitié t'accompagne Wink
J'embrasse aussi les autres en esperant que vous allez mieux que notre quatuor ! Very Happy

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sacha




Nombre de messages : 141
Age : 66
Localisation : eu
Date d'inscription : 25/12/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:05

Merci ma Puce, tes écrits sont toujours de l'"or", sans exagération.
La personne dont je parle n'est ni plus ni moins que l'homme que j'aime depuis très longtemps...si c'est ma présence qui peut le rendre heureux elle lui est acquise, en ce moment c'est particulièrement dur pour lui car le verdict n'est plus très loin !
Je suis persuadée que l'issue en sera possitive mais je ne suis pas à sa place...si un petit peu de mes silences qui ne sont ni plus ni moins que mes preuves d'amour en ce moment peuvent l'aider, je les lui offre avec toute ma tendresse
bon week-end à vous tous
marie
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:34

à ton service Marie et + si besoin Wink

Bon wikend !

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:55

Puce a écrit:
Mesdames et Monsieur....
Je prends ma plume, comme parfois elle me prend, pour faire un petit rapport.
Arretez de vous prendre la tête. Arretez de lâcher prise. Arretez d'arrêter.
Je ne sais pas au non de quoi je vous dis cela mais peut être simplement parce que je vous aime. Et c'est, je crois, la meilleure des raisons.
Je ne vais pas bien, vous n'allez pas bien.
La vie, le monde autour de nous se déchire,les gens se battent, se tuent, les peuples grondent et les maladies font rages. Certain(e)s ici le savent mieux que d'autres mais c'est un fait: nous en souffrons ou nous souffrirons tous un jour ou l'autre. Que ce soit de la perte d'un être cher ou de sa propre maladie. Essayons de ne pas infliger à ceux que l'on aime la peine dont nous souffrons lorsque ce sont eux qui sont atteins.
Oui Laurence, tu es fatiguée, malade peut être, crevée nerveusement et je le comprends. Moi la premiére je me demanderais un jour comment expliquer à mes enfants que leur mére a été trop égoïste pour ne pas se donner un maximum de temps avec eux. Pourquoi j'ai préféré être une "addict", une droguée plutot que de me proteger de cela. Oui c'est de cela qu'il s'agit. Le tabac est une drogue mais c'est aussi une drogue qui tue.
Dyo ne blâme pas trop Laurence. Je comprends ta colére. Je la ressens aussi lorsque je vois ma mére se détruire. Une colére face à ceux qui baissent les bras mais juste parce qu'on les aime. Ce sont aussi les défauts qui font que l'on aime une personne. Mais certains défauts méritent qu'on les combatte.
Marie, je ne sais pas qui de ton entourage t'inquiéte. Pour ma part ils sont plusieurs et je sais à quel point c'est difficile de se sentir impuissant. Mais ne rien faire c'est déjà faire quelque chose m'a-t-on dit. Ta simple présence réchauffera le coeur de celui/celle qui souffre car pour moi la solitude quelle soit dans la santé ou la maladie et la pire des souffrances.
Laurence reflechis bien, vraiment, ne baisse pas les bras, remonte hors de l'eau, sers toi de ta fragilité pour autre chose que la rechute. Courage ! Wink
Dyo ton inquiétude et ton parler "cash" fera son chemin dans l'esprit de ceux que tu entoure Wink
Marie toute mon amitié t'accompagne Wink
J'embrasse aussi les autres en esperant que vous allez mieux que notre quatuor ! Very Happy

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

magnifiquement bien dit ma puce............il faut toujours se dire que tout pourrait être tellement pire !!! et savoir apprécier tous les petits plaisirs de la vie......... envoi envoi envoi
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys

fleur de lys


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : europe
Date d'inscription : 28/01/2008

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:16

Bonsoir tout le monde,

Je passe en coup de vent pour vous faire un bisou.
Je ne vous oublie pas mais je suis très occupée en ce moment. Je vous lis quand j'en ai le temps.
A très bientôt, prenez soin de vous.

bisous bisous bisous bisous bisous lunette
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:16

fleur de lys a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je passe en coup de vent pour vous faire un bisou.
Je ne vous oublie pas mais je suis très occupée en ce moment. Je vous lis quand j'en ai le temps.
A très bientôt, prenez soin de vous.

bisous bisous bisous bisous bisous lunette


bisous bisous bisous ma belle...........et affectueuses tendrouilles
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:52

Puce a écrit:
Mesdames et Monsieur....
Je prends ma plume, comme parfois elle me prend, pour faire un petit rapport.
Arretez de vous prendre la tête. Arretez de lâcher prise. Arretez d'arrêter.
Je ne sais pas au non de quoi je vous dis cela mais peut être simplement parce que je vous aime. Et c'est, je crois, la meilleure des raisons.
Je ne vais pas bien, vous n'allez pas bien.
La vie, le monde autour de nous se déchire,les gens se battent, se tuent, les peuples grondent et les maladies font rages. Certain(e)s ici le savent mieux que d'autres mais c'est un fait: nous en souffrons ou nous souffrirons tous un jour ou l'autre. Que ce soit de la perte d'un être cher ou de sa propre maladie. Essayons de ne pas infliger à ceux que l'on aime la peine dont nous souffrons lorsque ce sont eux qui sont atteins.
Oui Laurence, tu es fatiguée, malade peut être, crevée nerveusement et je le comprends. Moi la premiére je me demanderais un jour comment expliquer à mes enfants que leur mére a été trop égoïste pour ne pas se donner un maximum de temps avec eux. Pourquoi j'ai préféré être une "addict", une droguée plutot que de me proteger de cela. Oui c'est de cela qu'il s'agit. Le tabac est une drogue mais c'est aussi une drogue qui tue.
Dyo ne blâme pas trop Laurence. Je comprends ta colére. Je la ressens aussi lorsque je vois ma mére se détruire. Une colére face à ceux qui baissent les bras mais juste parce qu'on les aime. Ce sont aussi les défauts qui font que l'on aime une personne. Mais certains défauts méritent qu'on les combatte.
Marie, je ne sais pas qui de ton entourage t'inquiéte. Pour ma part ils sont plusieurs et je sais à quel point c'est difficile de se sentir impuissant. Mais ne rien faire c'est déjà faire quelque chose m'a-t-on dit. Ta simple présence réchauffera le coeur de celui/celle qui souffre car pour moi la solitude quelle soit dans la santé ou la maladie et la pire des souffrances.
Laurence reflechis bien, vraiment, ne baisse pas les bras, remonte hors de l'eau, sers toi de ta fragilité pour autre chose que la rechute. Courage ! Wink
Dyo ton inquiétude et ton parler "cash" fera son chemin dans l'esprit de ceux que tu entoure Wink
Marie toute mon amitié t'accompagne Wink
J'embrasse aussi les autres en esperant que vous allez mieux que notre quatuor ! Very Happy

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

coucou princesse
ben dis donc .............c'est tout joli ce que tu dis Smile
je n'inflige pas aux autres ma maladie , je souris presque tout le temps , et je m'éclate avec les enfants Smile
du coup , beaucoup pensent , " ben , elle est pas malade celle là , elle rigole .... , si elle avait si mal , elle le ferait pas ...!!!!!!"
alors maintenant plutôt que de m'énerver , je dis plus rien cheers et je continue
je te fais un énorme bizou
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:35

un petit coucou en passant.........mes soucis semblent s'éloigner !! tout du moins pour le moment !! j'ai du boulot d'assuré jusqu'à la fin du mois......et pour le mois de mai, ben on verra bien !!!........le week end ou l'on va refaire la toiture approche !!! croisez les doigts pour qu'il fasse beau le premier week end de mai.........

je vous déposes quelques douce tendrouilles pour qu'elles apaisent les coeurs tristes ou douloureux........et qu'elles soient les témoins de mon amitié........

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:28

aaaaah ça doit faire du bien un peu de calme ! Wink
Mais bien sûr qu'il fera beau en Mai (j'ai commandé le soleil au pére Noel alors... Very Happy )

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
steff 37

steff 37


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : proche tours
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:59

gd86 a écrit:
un petit coucou en passant.........mes soucis semblent s'éloigner !! tout du moins pour le moment !! j'ai du boulot d'assuré jusqu'à la fin du mois......et pour le mois de mai, ben on verra bien !!!........le week end ou l'on va refaire la toiture approche !!! croisez les doigts pour qu'il fasse beau le premier week end de mai.........

je vous déposes quelques douce tendrouilles pour qu'elles apaisent les coeurs tristes ou douloureux........et qu'elles soient les témoins de mon amitié........

bisous bisous bisous
maisssssssssssssssssss oui vero toujours il fait beau debut mai parano
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur...
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arret du tabac stop clope :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser