Arret du tabac stop clope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arret du tabac stop clope

forum de soutien pour arreter de fumer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Billet d'humeur...

Aller en bas 
+11
woody
Choups
velo
phénix
gaby
steff 37
cigale
Laurence
Pierluigi
Puce
dyonisia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Winston
Invité




Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:10

Billet d’humeur….

Autoroute A6, ce matin. Je suis en route vers mon bureau. J’écoute un live de BB King, j’ai un bonbon à la menthe dans la bouche, pour faire passer l’envie des bonbons à la réglisse qui eux, étaient censés faire passer l’envie du tabac…

En cette semaine de Salon de l’agriculture où la province monte à Paris, la circulation est très chargée.

Traditionnel bouchon de la « cuvette de l’Essonne », à 30 Km au sud de Paris, pour les non initiés...

Je suis sur la file de gauche et le hasard fait qu’une voiture s’arrête exactement à ma hauteur, à ma droite.

Machinalement, je tourne la tête.

Immédiatement, mon regard est attiré par de beaux ongles carmin, délicatement posés sur un volant.

Fétichiste, Winston ? Oui, plus ou moins, comme beaucoup de mecs…

Ces ongles terminent une main qui est le prolongement d’un bras, lui-même étant rattaché au corps d’une femme : je crois qu’elle est belle, son visage a des traits fins et réguliers... Mais je la distingue à peine de profil car elle-aussi regarde sur sa droite.

Puis elle tourne la tête et machinalement, elle aussi, regarde dans ma direction.

Et là, tout s’écroule.

Son visage est déformé par un rictus, provoqué par la fumée qui s’échappe de la clope qu’elle a au coin des lèvres…

De son autre main, elle colle son portable à l’oreille : la conversation semble animée…

Aurais-je le culot de lui reprocher ici sa tabagie ? Sûrement pas ! Son manque d’élégance sur le moment, peut-être ? Plus probablement…

Mais surtout, je n’oublie jamais que j’ai failli cent fois me faire foutre en l’air à cause du téléphone au volant, lorsque je faisais de la moto.

Tout ça n’a pas duré une minute, j’ai passé la première et le bouchon s’est dissipé…

Pourquoi vous dire tout ça ? Je n’en sais trop rien...
J’avais envie de vous le dire !…

Bonne journée à tous.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dyonisia

dyonisia


Nombre de messages : 1192
Age : 71
Localisation : Saint Denis93
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:16

pourquoi tu parles pas plus souvent Winston ?

je peux rien répondre à ce que tu viens de dire

sinon merci de nous faire partager quelques moments

d'humeur non de vie surement

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:47

Mon billet d'humeur à moi.. aprés le beau discours winstonien la barre est haute!!! bisous winston

Je suis frustrée et j'assume pas.
Ne croyez pas que je ne vais pas bien pour tout un tas de raisons.
Je vais bien, mais je suis frustrée.
C'est tellement faux de dire que dans la vie on a le choix.
Certains parmis nous ne l'on pas eu le choix d'arréter !!! on sait tous que c'est ce qu'il y a à faire ... Ce n'est pas un choix c'est être censé.
Je suis frustrée de ne pas pouvoir faire ce que je veux faire
Je suis frustrée de ne pas pouvoir voir ceux que je veux voir
Je suis frustrée de ne pas pouvoir dire ce que je veux dire
La fête n'a plus le même goût, le whisky n'a plus la même saveur, je tourne en rond.....
Je ne peux pas partir à l'aventure avec toi...
Je me sens frustrée...
JE VAIS BIEN je le répétes mais je suis frustrée.

Pourquoi les choses qu'on a envie de faire sont elles forcément celles qui sont interdites ou dangereuses ????


Fin du bulletin météo...Aprés la pluie... le beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:27

Puce,

Je ne veux pas faire de psychanalyse de comptoir. Pas ici, pas avec vous, pas avec toi.

L'arrêt de la clope implique, je pense, un vrai travail de deuil, au sens psycho du terme.

Ce deuil se fait à travers plusieurs étapes :

1- Déni
2- Colère
3- Marchandage
4- Dépression
5- Acceptation

Voilà, on passe tous par là.

A quel stade en es-tu ?

Fin de colère, début marchandage, si j'en juge par le ton du message que tu nous adresse...

Courage !

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:43

RE BONSOIR mon cher Winston...
je me trouve dans le post Blabla et , de ce fait, ma reflexion ne concernait pas forcément le tabac...voire pas....

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pierluigi

Pierluigi


Nombre de messages : 347
Age : 50
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 27/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:44

Tu sais puce, arrêter de fumer ce n'est pas une mince décision.

Au début tu crois que ce n'est pas grand chose, que la vie va pouvoir continuer normalement, on supprime les clopes, oui et alors ? la belle affaire ! Ca ne va pas bouleverser ma vie !

Et pourtant si ça la bouleverse ; plus rien n'est pareil sans la clope, tous ces petits moments, tous ces instants fugaces, tous tes bonheurs, tous tes malheurs, elle était présente à chaque instant de ta vie, elle ponctuait tes journées, leur donnait un rythme.

Et maintenant ce rythme est brisé, donc il faut en retrouver un autre, si tu essayes de te rattacher à des instants passés, elle te hantera toujours, tu ne t'en débarrasseras pas, tu n'oseras pas aller de l'avant, et, à mon humble avis tu cours à l'échec.

Alors que si tu choisis de remodeler ta vie, si tu prends le risque d'oublier tes anciennes habitudes, si tu te dis que tu t'es assez cachée derrière un écran de fumée, et que tu as finalement envie de voir la vie telle qu'elle est, je ne te garantis pas qu'elle sera mieux ou moins bien, mais je puis t'assurer que tu la vivras à fond, tu te feras sans doute 10 fois plus mal lorsque tu trébucheras, mais tes joies seront elles aussi multipliées par 10, voire par 20, par 100 !

Et en plus tu te construiras une vie nouvelle (mais pas tant éloignée que ça de l'ancienne) SANS la clope, et crois moi, c'est le meilleur moyen de t'en débarrasser définitivement.

Alors oui ça fait peur, non personne n'a jamais dit que c'était facile, mais le jeu en vaut la chandelle, courage Wink bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:31

Bonjouuuuurrrrrrr!!!!
toujours mal à la gorge et aujourd'hui TADAM c'est le grand jour de l'évaluation !!!!!!
Heureusement que je suis en w end ce soir!

BONNE JOURNEE A TOUS !!!!!!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:31

bonjour tout le monde
je suis contente j'ai bien dormi ca fait du bien
levée au radar mais bon le reprise de l'ecole yes et tout ce qui va avec
reprise des habitudes
voilà bonne journée à tous
bisous lolo
Revenir en haut Aller en bas
dyonisia

dyonisia


Nombre de messages : 1192
Age : 71
Localisation : Saint Denis93
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:20

salut à tout le monde

on se dit souvent les uns aux autres
quand surviennent les coups de blues
va voir le médecin
on le dit mais nous on le fait pas
c'est une erreur
j'étais mal et vous en avez subi les conséquences
c'est en pensant à steff que je me suis dit
et si toi tu l'appelais aussi ton toubib

j'ai la chance de bien le connaitre d'avoir travaillé avec lui durant des années
alors on a parlé
il a changé tout de suite mon traitement
je ne supporte pas les anxyolitiques ils me font l'effet contraire au but recherché
eh oui les amis je suis une perle rare lol!
on a parlé phytothérapie il m'a trouvé une potion magique
et voilà
il m'a rassuré sur ma déprime me l'a expliqué
il me connait tellement bien

mais je dois reconnaitre que toute seule
je n'aurai certainement pas penser à l'appeler
vous êtes là
ca réchauffe le coeur (je parle pas du muscle)
je vous aime
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:24

ma dyo
comme on t'aime aussi I love you
c'est vrai qu'ici , il y a une entraide
pour moi , parler est encore difficile mais ça viendra , sur le forum , je suis comme dans la vie , toujours du mal à exprimer mes sentiments , parce que j'ai été habitué comme ça Sad
peur de déranger , ça peut paraître bête mais ...
un grand merci à steff qui a une patience incroyable et qui est toujours présent quand il sent que ça ne va pas I love you
vous êtes supers cheers
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:14

C'est la soirée des dédicaces????
C'est partiiiiiiiii

Spéciale dédicaces à vous tous qui êtes là... pour moi, pour nous et au fond on y pense même plus à cette défume!!!!
A ma lolo une dédicace toute particuliére, pleine de tendresse, de remerciements...
A ma choups pour son sourire qui a plutôt interet a rester accroché..
A ma Dyo... un vrai personnage comme je les aime 100% authentique...
A mon winston, le roi de l'intro,du slow langoureux les soirs imbibés mais toujours là quand il faut...
A mon steff, ma mauviette à moi, une double personnalité qui n'est semble t il plus un secret..;ben ouais t'es un ange pour un macho!
A ma Fée et son Doudou qui me fait délirer jour aprés jour je ne sais pas ce que tu prends mais j'en veux!!!
A mon Pier plein de baisers parisien de ...,plein de douceur pour toi et surtout NE ME RACONTES PAS LA 3E SERIE DE LOST ; )
A ma gaby que je ne vois plus trés souvent mais que j'aime beaucoup
A ma Galaxxie qui me fait hurler de rire quand elle veut mettre des baffes alors qu'elle est toute mimi....
A chipoune que je vais encore plus découvrir mais le 1er contact était déjà bonnnnn
A ma Gal qui a un humour de dingueee oui oui c'est ça elle est dingue!!!!
A ma Lamich qui nous a rejoint depuis peu (l'était coincée dans le bus!)
A ma Lorie qui devrait venir plus souvent!!!!!
A tous ceux que j'ai oublier de citer et qui ne m'en voudront pas....parce qu'ils sont gentils..hein?hein?? pas taper....



A vélo pour nous avoir réuni

cheers cheers cheers
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Non je ne vais pas sauter par la fenêtre tout de suite..; JE VAIS BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Wink


bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:54

merci ma puce tu es un ange bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:05

lolo bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
steff 37

steff 37


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : proche tours
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:18

ah!! ben la puce tu m epates la!!
bisous ma pupuce est bravo d avoir ecrit ca moi en tout cas j ai pris mon pied a te lire
gros bisous ma louloute!!!! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:24

steff 37 a écrit:
ah!! ben la puce tu m epates la!!
bisous ma pupuce est bravo d avoir ecrit ca moi en tout cas j ai pris mon pied a te lire
gros bisous ma louloute!!!! bisous bisous bisous


Alors steff la fillette t'a fait prendre ton pied!!!!!!!!!!!!!! é bé je vais l'encardrer ce post!!! Wink

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:38

puce63 a écrit:
RE BONSOIR mon cher Winston...
je me trouve dans le post Blabla et , de ce fait, ma reflexion ne concernait pas forcément le tabac...voire pas....

bisous bisous bisous bisous

Alors, c'est très simple.

Moi, je n'aurais jamais supporté autant de frustrations en même temps...

Ta vie ne te convient pas ?

Changes-en !!

Si tu ne le fais pas à 25 balais, tu ne le feras jamais !!
C'est toi et toi seule qui a les clés, les solutions...

C'est dur, ce que je te dis mais c'est ce que je pense.

Je n'ai jamais été aussi sincère !


bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : env. Fontainebleau
Date d'inscription : 24/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:21

puce63 a écrit:
C'est la soirée des dédicaces????
C'est partiiiiiiiii

Spéciale dédicaces à vous tous qui êtes là... pour moi, pour nous et au fond on y pense même plus à cette défume!!!!
A ma lolo une dédicace toute particuliére, pleine de tendresse, de remerciements...
A ma choups pour son sourire qui a plutôt interet a rester accroché..
A ma Dyo... un vrai personnage comme je les aime 100% authentique...
A mon winston, le roi de l'intro,du slow langoureux les soirs imbibés mais toujours là quand il faut...
A mon steff, ma mauviette à moi, une double personnalité qui n'est semble t il plus un secret..;ben ouais t'es un ange pour un macho!
A ma Fée et son Doudou qui me fait délirer jour aprés jour je ne sais pas ce que tu prends mais j'en veux!!!
A mon Pier plein de baisers parisien de ...,plein de douceur pour toi et surtout NE ME RACONTES PAS LA 3E SERIE DE LOST ; )
A ma gaby que je ne vois plus trés souvent mais que j'aime beaucoup
A ma Galaxxie qui me fait hurler de rire quand elle veut mettre des baffes alors qu'elle est toute mimi....
A chipoune que je vais encore plus découvrir mais le 1er contact était déjà bonnnnn
A ma Gal qui a un humour de dingueee oui oui c'est ça elle est dingue!!!!
A ma Lamich qui nous a rejoint depuis peu (l'était coincée dans le bus!)
A ma Lorie qui devrait venir plus souvent!!!!!
A tous ceux que j'ai oublier de citer et qui ne m'en voudront pas....parce qu'ils sont gentils..hein?hein?? pas taper....



A vélo pour nous avoir réuni

cheers cheers cheers
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Non je ne vais pas sauter par la fenêtre tout de suite..; JE VAIS BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Wink


bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

je suis très touchée ma Puce je te bisouille très fort bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous


et bisous aussi à toutes et tous les cités et les pas cités BISOU BISOU BISOU BISOU affraid Very Happy Very Happy bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:17

BONJOUR ET BONNE JOURNÉE A CEUX QUI BOSSENT (aux autres aussi!)
Moi je retourne me coucher!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:00

bonjour tout le monde

ben puce en week end dès un jeudi y en qui on de la chance quand meme
moi ca va
voilà bonne journée a tous
gros bisou
lolo
Revenir en haut Aller en bas
kikoo258
Invité




Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:15

Winston a écrit:
Puce,

Je ne veux pas faire de psychanalyse de comptoir. Pas ici, pas avec vous, pas avec toi.

L'arrêt de la clope implique, je pense, un vrai travail de deuil, au sens psycho du terme.

Ce deuil se fait à travers plusieurs étapes :

1- Déni
2- Colère
3- Marchandage
4- Dépression
5- Acceptation

Voilà, on passe tous par là.

A quel stade en es-tu ?

Fin de colère, début marchandage, si j'en juge par le ton du message que tu nous adresse...

Courage !

bisous bisous bisous bisous bisous

Moi je crois que je viens de passer la dépression....Oups !!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kikoo258
Invité




Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:27

Winston a écrit:
puce63 a écrit:
RE BONSOIR mon cher Winston...
je me trouve dans le post Blabla et , de ce fait, ma reflexion ne concernait pas forcément le tabac...voire pas....

bisous bisous bisous bisous

Alors, c'est très simple.

Moi, je n'aurais jamais supporté autant de frustrations en même temps...

Ta vie ne te convient pas ?

Changes-en !!

Si tu ne le fais pas à 25 balais, tu ne le feras jamais !!
C'est toi et toi seule qui a les clés, les solutions...

C'est dur, ce que je te dis mais c'est ce que je pense.

Je n'ai jamais été aussi sincère !


bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Bonjour cheers

Il est toujours facile de donner un conseil pour celui qui le donne
Mais beaucoup plus difficile d’agir pour celui qui reçoit.

Voilà ma participation d’aujourd’hui zen
Bonne journée à vous
Et pleins de zoubiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous bisous bisous
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:14

Hello !

Tu as sûrement raison mais je considère qu'à partir d'un certain stade, on a plus le droit de se plaindre si on ne fait rien pour changer les choses qui ne vont pas.

C'est tout ce que je voulais dire...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kikoo258
Invité




Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:53

Winston a écrit:
Hello !

Tu as sûrement raison mais je considère qu'à partir d'un certain stade, on a plus le droit de se plaindre si on ne fait rien pour changer les choses qui ne vont pas.

C'est tout ce que je voulais dire...

Bonne journée !


Je ne suis pas d’accord avec toi Winston ! Faut juste laisser du temps au temps !

Des fois il faut des années pour ouvrir les yeux ….et quand bien même ceux-ci sont ouvert…on ne fais pas toujours ce que l’on veux ….

Voilà...c'est mon avis Wink

Ceci dit en passant ….aujourd'hui journée de la femme….Donc tu as le droit de nous offrir à toutes un bouquet de fleurs !! hihihi lol! lol! lol!

Bonne journée
bisous bisous bisous bisous

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:02

Chris,

Pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout...

Quand le malaise est profond, il faut agir.

Le temps n'arrange rien du tout.

Bonne idée, ta suggestion !!!


bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:29

BONJOUR BONJOUR !!!!

une nouvelle journée commence et je ne serais pas là à 7h mais mes pensées accompagnent tous ceux qui partent bosser.... ceux qui ont des heures de transports pour aller pointer et se galérer....
Bref tout plein de Bisous à vous bonne journée....a trés vite flower

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur...   Billet d'humeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arret du tabac stop clope :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser