Arret du tabac stop clope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arret du tabac stop clope

forum de soutien pour arreter de fumer

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Un petit dernier pour la route !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit dernier pour la route ! Empty
MessageSujet: Un petit dernier pour la route !   Un petit dernier pour la route ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:16

Bonjour tout le monde !

Ca fera un an demain que je ne fume plus.

Même si j'ai appris à me méfier du caractère définitif de certains mots très lourds de sens comme "jamais" ou "toujours", ce message est mon dernier post. Il va falloir que j'apprenne à défumer tout seul comme un grand, maintenant !!

Merci à tous pour votre soutien, pour votre aide.

Bon courage à celles et ceux qui ont entrepris cette longue et difficile croisade contre le tabac.

A ceux-là, je ne dirai qu'une chose dont je suis intimement persuadé : le soutien des autres est une chose mais vous ne pourrez compter que sur vous même dans les moments délicats. Même si j'ai longtemps hésité, après avoir bien pesé le pour et le contre, je pense que cela en vaut la peine.

Bises à tous

Bien amicalement,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
galaxxie33

galaxxie33

MessageSujet: Re: Un petit dernier pour la route !   Un petit dernier pour la route ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:20

bonne route fifi
viens nous voir de temps en temps on a tjrs besoin des dinos
bizou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit dernier pour la route !   Un petit dernier pour la route ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:14

Bonne route.
chipoune

chipoune

MessageSujet: Re: Un petit dernier pour la route !   Un petit dernier pour la route ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:22

bonne route bisous bisous

mais...............les éphémérides qui va les faire ???????? !!!!!!!!
moi je me suis habituée lol!
gd86

MessageSujet: Re: Un petit dernier pour la route !   Un petit dernier pour la route ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:23

bon courage pour la suite phillipe........je t'offre quelques tendrouilles pour accompagner ton départ, en espérant que tu reviennes nous dire comment tu vas de temps en temps....... bisous bisous bisous
steff 37

steff 37

MessageSujet: Re: Un petit dernier pour la route !   Un petit dernier pour la route ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:37

ben philou!! tu vas me laisser seul encore avec toutes ses femmes dechainéés!! mdr
ben ecoute un an de défume respect et bonne continuation surtout a bientot suis sur tu passeras nous faire un coucou Wink
a bientot
steff.
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence

MessageSujet: Re: Un petit dernier pour la route !   Un petit dernier pour la route ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:57

Philippe a écrit:
Bonjour tout le monde !

Ca fera un an demain que je ne fume plus.

Même si j'ai appris à me méfier du caractère définitif de certains mots très lourds de sens comme "jamais" ou "toujours", ce message est mon dernier post. Il va falloir que j'apprenne à défumer tout seul comme un grand, maintenant !!

Merci à tous pour votre soutien, pour votre aide.

Bon courage à celles et ceux qui ont entrepris cette longue et difficile croisade contre le tabac.

A ceux-là, je ne dirai qu'une chose dont je suis intimement persuadé : le soutien des autres est une chose mais vous ne pourrez compter que sur vous même dans les moments délicats. Même si j'ai longtemps hésité, après avoir bien pesé le pour et le contre, je pense que cela en vaut la peine.

Bises à tous

Bien amicalement,

Philippe

kikoo toi!!!

alors je te felicite pour tes un an aujourd hui
tu es notre deuxième dino du forum
tu es peut etre parti un peu vite car certains membres auraient eu besoin de ton experience et de ton soutien dans leur nouvelle defume
j espère pour toi que tu vas cumuler les années
passe nous voir de temps en temps, juste donner de tes nouvelles
il est vrai que le soutien est une chose et qu il faut aussi compter sur sa propre volonté mais c'est aussi agréable de savoir que l on est pas seul dans certains moments
je te souhaite que du bonheur
bonne route

bisous

laurence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit dernier pour la route !   Un petit dernier pour la route ! Icon_minitime

Un petit dernier pour la route !
Page 1 sur 1