Arret du tabac stop clope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arret du tabac stop clope

forum de soutien pour arreter de fumer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choups

Choups


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 24/02/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:34

Bonjour a toutes et tous
et ben non je n ai pas arrete ppovre de moi mais j y pense depuis 3 voir 4 mois mais ca ne viens pas grrrrrrrrrr
A chaque fois que je me reveille le matin et que je me dit aller je met un patch ce coup si c est bon mon esprit me trouve toujours un prtext pour ne pas arreter
La derniere fois pas plus loin que lundi dernier je me leve et me dit aller courage j arrete et ben non mon esprit m a dit dans une semaine il y a les enfants de mon copain qui seront la pendant une semaine tu ne pourra pas gerer les 4 enfants et ton arret du tabac et voila c est vraiment lassant
Bravo pour les nouveaux defumés cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je dois vous laisser car ma marmaille est en train de ce reveiller
bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss
Je pense tres fort a vous malgré mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:02

Choups ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
On pense aussi fort à toi !
Profite de ton bonheur et la défume se fera à son rythme Wink

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:30

Choups a écrit:
Bonjour a toutes et tous
et ben non je n ai pas arrete ppovre de moi mais j y pense depuis 3 voir 4 mois mais ca ne viens pas grrrrrrrrrr
A chaque fois que je me reveille le matin et que je me dit aller je met un patch ce coup si c est bon mon esprit me trouve toujours un prtext pour ne pas arreter
La derniere fois pas plus loin que lundi dernier je me leve et me dit aller courage j arrete et ben non mon esprit m a dit dans une semaine il y a les enfants de mon copain qui seront la pendant une semaine tu ne pourra pas gerer les 4 enfants et ton arret du tabac et voila c est vraiment lassant
Bravo pour les nouveaux defumés cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je dois vous laisser car ma marmaille est en train de ce reveiller
bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss
Je pense tres fort a vous malgré mon absence

envoi envoi envoi choups...........prends ton temps ma belle........il arrivera un moment ou ta détermination sera plus forte que cette saleté!!!........et tu réussiras à la vaincre !!! laisse du temps au temps !!! l'important c'est de ne jamais oublier d'y penser à l'arrêt........tant que l'on s'y prépare, c'est déjà inconsciement avoir commencé sa défume........bon courage avec ta marmaille envoi envoi envoi
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:57

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tit coucou de galaxx
» coucou!
» un tit coucou
» Coucou
» un nouveau petit dinooooooooooooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arret du tabac stop clope :: Arret du tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser