Arret du tabac stop clope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arret du tabac stop clope

forum de soutien pour arreter de fumer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NOUVEAU DEPART !!!!!

Aller en bas 
+3
gd86
Laurence
caro64
7 participants
AuteurMessage
caro64




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 26/11/2007

NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: NOUVEAU DEPART !!!!!   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:29

Bonjour à tous,

Je me présente, caro64, je suis toute nouvelle sur le site, j'ai arrêté de fumer le 23 novembre, ça fait mon 4 ème jour, je tiens bon.... Je vous raconterais mon combat avec la clope Evil or Very Mad demain car là faut que je file bosser,

à bientôt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART !!!!!   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:40

bonjour caro

bravo pour cette decision et bienvenue sur ce forum

a demain pour tes nouvelles

si tu as besoin tu trouveras toujours quelqu un

surtout n hesite pas

bizoo

laurence
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART !!!!!   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:22

caro64 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente, caro64, je suis toute nouvelle sur le site, j'ai arrêté de fumer le 23 novembre, ça fait mon 4 ème jour, je tiens bon.... Je vous raconterais mon combat avec la clope Evil or Very Mad demain car là faut que je file bosser,

à bientôt Embarassed

bosnoir et bienvenue caro.....nous ferons notre possible pour te soutenir, et n'hésites pas à venir demander de l'aide.......bravo pour ta décision
Revenir en haut Aller en bas
caro64




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 26/11/2007

NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: la suite.......   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:31

C'est encore moi,

je reviens juste du boulot ! et oui.... des horaires pas facile du tout.

Bon voilà j'ai décidé d'arrêter, car ras-le-bol ; j'avais déjà arrêté pendant une grande période (4 ans et demi) et j'ai repris betement quand j'ai repris mes études, puis le tabac s'est installé à nouveau et il a commencé a empieté sur le sport que je pratiquais tous les jours. Ca fait environ une année que je refume, je veux vraiment m'en débarasser, je ne prend aucuns substitus comme la première fois que j'avais arrêté, je tiens assez bien, j'accompagne même les fumeurs dehors (ils disent que je suis maso), mais bien entendu je ne fume pas !!! par contre le soir, j'ai vraiment envie d'en fumer une, c'est très très dur, je serre les dents et ça passe ! enfin, je pourrais toujours mettre un petit message, histoire que ça passe ! ça fait du bien....

bonne nuit à tous, et à bientôt

ça fait mon 4ème jour !!!!
ma fille est fière de moi, mon homme m'a suivi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART !!!!!   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:52

bonjour caro Very Happy
bienvenue
quand je vois que tu as tenue si longtemps , je me rends compte qu'il faut toujours faire gaffe alors..........
oui le soir , c'est dur
je fumais énormément le matin et le soir , la journée j'étais presque sage lol!
je t'envoie plein de bonne chose pour au jourd'hui et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
vie3

vie3


Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/03/2007

NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART !!!!!   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:22

caro64 a écrit:
C'est encore moi,

je reviens juste du boulot ! et oui.... des horaires pas facile du tout.

Bon voilà j'ai décidé d'arrêter, car ras-le-bol ; j'avais déjà arrêté pendant une grande période (4 ans et demi) et j'ai repris betement quand j'ai repris mes études, puis le tabac s'est installé à nouveau et il a commencé a empieté sur le sport que je pratiquais tous les jours. Ca fait environ une année que je refume, je veux vraiment m'en débarasser, je ne prend aucuns substitus comme la première fois que j'avais arrêté, je tiens assez bien, j'accompagne même les fumeurs dehors (ils disent que je suis maso), mais bien entendu je ne fume pas !!! par contre le soir, j'ai vraiment envie d'en fumer une, c'est très très dur, je serre les dents et ça passe ! enfin, je pourrais toujours mettre un petit message, histoire que ça passe ! ça fait du bien....

bonne nuit à tous, et à bientôt

ça fait mon 4ème jour !!!!
ma fille est fière de moi, mon homme m'a suivi. cheers
bonjour caro et fèlicitation de ty remetre! bon courage bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
chipoune

chipoune


Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : le sud
Date d'inscription : 29/07/2007

NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART !!!!!   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:22

bonjour caro et bienvenue felicitations pour cette decision qui n'est pas toujours facile je t'embrasse et a bientot bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART !!!!!   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:16

BIENVENUE CARO Very Happy

Bon courage à toi dans cette nouvelle défume !
Bien entendu nous serons là pour t'accompagner n'hésite pas dés que tu as besoin !

flower bisous flower bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART !!!!!   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:33

kikoo caro


alors dis nous tout

cette defume !!!!!!


je veux tout savoir

tu peux venir discuter en direct sur le chat si tu veux

gros bisous


laurence
Revenir en haut Aller en bas
caro64




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 26/11/2007

NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: mon 6ème jour   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:35

c'est mon 6ème jour,

je vais de mieux en mieux, depuis hier soir plus de manque après les repas, ainsi que le soir, je me sens mieux...

Le matin devient de plus en plus agréable, pas de bouche pateuse, d'odeurs insuportable pale , de sensations de grande soif, et surtout pas de poids sur les poumons. Ces derniers temps je souffrais même des reins Twisted Evil , et je sais que pour ma part c'est du à la consommation de tabac ; depuis deux jours plus de douleurs, que du bonheur.

Pour combler mon bonheur, il me manque plus qu'à travailler de nuit ! et là je serais comblée....

BISOUS A VOUS TOUS

mille merci pour votre soutien. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART !!!!!   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:40

bravoooooooooooooooooooo

6 eme jour c enorme tu as fait le plus dur

d après certains membres quand on arrete sans rien il faut passer le cap des trois jours
il y aura encore des tentations mais tu dois dejà etre passée par là a ta defume de plus de 4 ans

si tu as besoin
il y aura toujours quelqu un ici pour t 'aider
n hesite surtout pas a poster et demander de l aide nous avons dejà une dino sur le forum
qui se fera un plaisir de te soutenir
et 4 autres qui prennent le meme chemin
gros bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART !!!!!   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:44

coucou carole
ben ce sont des bonnes nouvelles cheers
j'espère que ça va t'encourager à continuer Very Happy
plein de envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART !!!!!   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:03

[quote="Laurence"]bravoooooooooooooooooooo

d après certains membres quand on arrete sans rien il faut passer le cap des trois jours

Ah oui ? Suspect Suspect

Le cap des 3 jours ?

C'est celaaaaaaaaaaaaaaaaaa, oui.

Le cap des 3 jours ? Puis-je me permettre d'apporter une précision dans le débat ?

Il faut franchir le cap de la 1ère journée, puis de la deuxième, puis de la troisième.

Le quatrième jour est aussi dur que les trois premiers et ceux qui suivent ne le sont pas moins non plus.

Il ne faut pas se la raconter : Arrêter de fumer, c'est DUR !

C'est un combat permanent, de tous les instants, qui commence le matin quand on se réveille, pour s'arrêter (et encore...) le soir quand on se couche.

Il faut résister aux tentations, à l'indifférence (même relative) de son conjoint, de ses collègues.

Il faut résister au stress des embouteillages, de son boulot. Ignorer le connard qui vous enfume au resto, ne pas voir la vamp qui bombarde devant le hall d'accueil de sa société quand vous vous promenez dans la rue.

Il faut tout ça et mille autres choses encore. Ne pas craquer à l'apéro, quand tu bricoles, quand tu te promènes, quand tu sors de table. Ne pas craquer à pied, à cheval ou en voiture.

Ne pas craquer quand tu sors du stade, du cours de gym, de la piscine, du cinéma.

Ne pas craquer en voyage, en vacances, à un mariage, une communion ou à un enterrement.

Ne pas craquer quand tu bois du café, du thé ou de la verveine.

Ne pas craquer quand tu es promu ou licencié, cocu ou sur le point de te marier.

Ne pas craquer quand ton connard de banquier t'emmerde parce que tu as 10 centimes de découvert, parce que tu es passée à l'orange, parce que la caissière te ferme son guichet au nez !

Bref, c'est le pire deuil (au sens psychologique) qui m'ait été donné de gérer jusqu' à présent.

Ca soulage !

Sinon, Caro : Bravo et bon courage !!!

Tu as tout mon soutien

bisous bisous


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART !!!!!   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:22

[quote="Philippe"]
Laurence a écrit:
bravoooooooooooooooooooo

d après certains membres quand on arrete sans rien il faut passer le cap des trois jours

Ah oui ? Suspect Suspect

Le cap des 3 jours ?

C'est celaaaaaaaaaaaaaaaaaa, oui.

Le cap des 3 jours ? Puis-je me permettre d'apporter une précision dans le débat ?

Il faut franchir le cap de la 1ère journée, puis de la deuxième, puis de la troisième.

Le quatrième jour est aussi dur que les trois premiers et ceux qui suivent ne le sont pas moins non plus.

Il ne faut pas se la raconter : Arrêter de fumer, c'est DUR !

C'est un combat permanent, de tous les instants, qui commence le matin quand on se réveille, pour s'arrêter (et encore...) le soir quand on se couche.

Il faut résister aux tentations, à l'indifférence (même relative) de son conjoint, de ses collègues.

Il faut résister au stress des embouteillages, de son boulot. Ignorer le connard qui vous enfume au resto, ne pas voir la vamp qui bombarde devant le hall d'accueil de sa société quand vous vous promenez dans la rue.

Il faut tout ça et mille autres choses encore. Ne pas craquer à l'apéro, quand tu bricoles, quand tu te promènes, quand tu sors de table. Ne pas craquer à pied, à cheval ou en voiture.

Ne pas craquer quand tu sors du stade, du cours de gym, de la piscine, du cinéma.

Ne pas craquer en voyage, en vacances, à un mariage, une communion ou à un enterrement.

Ne pas craquer quand tu bois du café, du thé ou de la verveine.

Ne pas craquer quand tu es promu ou licencié, cocu ou sur le point de te marier.

Ne pas craquer quand ton connard de banquier t'emmerde parce que tu as 10 centimes de dévouvert, parce que tu es passée à l'orange, parce que la caissière te ferme son guichet au nez !

Bref, c'est le pire deuil (au sens psychologique) qui m'ait été donné de gérer jusqu' à présent.

Ca soulage !

Sinon, Caro : Bravo et bon courage !!!

Tu as tout mon soutien

bisous bisous


En tant que Dino, je ne peux qu'être d'accord, c'est une dure lutte que d'arrêter de fumer, mais cela en vaut vraiment le coup.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART !!!!!   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:58

[quote="BiBi*"]
Philippe a écrit:
Laurence a écrit:
bravoooooooooooooooooooo

d après certains membres quand on arrete sans rien il faut passer le cap des trois jours

Ah oui ? Suspect Suspect

Le cap des 3 jours ?

C'est celaaaaaaaaaaaaaaaaaa, oui.

Le cap des 3 jours ? Puis-je me permettre d'apporter une précision dans le débat ?

Il faut franchir le cap de la 1ère journée, puis de la deuxième, puis de la troisième.

Le quatrième jour est aussi dur que les trois premiers et ceux qui suivent ne le sont pas moins non plus.

Il ne faut pas se la raconter : Arrêter de fumer, c'est DUR !

C'est un combat permanent, de tous les instants, qui commence le matin quand on se réveille, pour s'arrêter (et encore...) le soir quand on se couche.

Il faut résister aux tentations, à l'indifférence (même relative) de son conjoint, de ses collègues.

Il faut résister au stress des embouteillages, de son boulot. Ignorer le connard qui vous enfume au resto, ne pas voir la vamp qui bombarde devant le hall d'accueil de sa société quand vous vous promenez dans la rue.

Il faut tout ça et mille autres choses encore. Ne pas craquer à l'apéro, quand tu bricoles, quand tu te promènes, quand tu sors de table. Ne pas craquer à pied, à cheval ou en voiture.

Ne pas craquer quand tu sors du stade, du cours de gym, de la piscine, du cinéma.

Ne pas craquer en voyage, en vacances, à un mariage, une communion ou à un enterrement.

Ne pas craquer quand tu bois du café, du thé ou de la verveine.

Ne pas craquer quand tu es promu ou licencié, cocu ou sur le point de te marier.

Ne pas craquer quand ton connard de banquier t'emmerde parce que tu as 10 centimes de dévouvert, parce que tu es passée à l'orange, parce que la caissière te ferme son guichet au nez !

Bref, c'est le pire deuil (au sens psychologique) qui m'ait été donné de gérer jusqu' à présent.

Ca soulage !

Sinon, Caro : Bravo et bon courage !!!

Tu as tout mon soutien

bisous bisous


En tant que Dino, je ne peux qu'être d'accord, c'est une dure lutte que d'arrêter de fumer, mais cela en vaut vraiment le coup.

I love you

pareil que bibi !!!!! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART !!!!!   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:30

CAROOOOOOOO ???????

Des news! des news !!!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU DEPART !!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART !!!!!   NOUVEAU DEPART !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU DEPART !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» depart
» depart
» Depart en Vacances
» un nouveau petit dinooooooooooooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arret du tabac stop clope :: Arret du tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser