Bonjour à tous
Après avoir reçu un MP nous nous sommes concertés Phil et moi et nous en avons déduit qu'il était temps pour nous de nous retirer discrètement de ce forum.
En effet étant la créatrice de celui-ci je viendrai très souvent, même tous les jours surveiller les posts ainsi que le chat pour qu'il n'y ait pas de débordements.
D’après une personne que je ne citerai pas par discrétion nous nous sommes tous les deux un peu égarés de la défume.
C'est sûrement vrai étant donné l'étroite relation que nous entretenons.
Si nous avons blessé quelqu'un ou mis mal à l'aise un autre membre veuillez nous en excuser ce n'était pas le but.
Je n'ai pas eu l'impression que nous dérangions quelqu'un en effaçant certaines conversations, justement nous voulions rester discrets et ne pas donner l'impression d'être dans un salon ou une chambre à coucher.
Nous vous souhaitons à tous une bonne continuation dans votre défume et nous vous remercions d'être juste là car au delà d'être des membres de ce forum vous êtes pour certains devenus de vrais amis a qui nous ne manquerons pas de donner des nouvelles.
Je sais que certains membres vont réagir a ce départ. N'en faites rien je pense que notre décision est prise et rien ne pourra changer cela. Nous allons tout simplement gérer la situation au mieux dans l'intérêt de ce forum pour vous.
Ma petite puce je te laisse les clés si tu as besoin tu sais où me trouver
je sais que tu vas gérer cette situation au mieux et rassure tout le monde,
tout va très bien se passer.
Nous vous laissons donc entre vous pour parler et vous soutenir dans votre défume.
Avec tout notre soutien et notre amitié,
Laurence et Philippe