en intro je voulais vous confier pour certains qui ne le savent pas ma passion pour la vitesse et donc les rallyes auto mais attention j suis un professionnel de la route donc quand je ressents le besoin de me defouler je vais sur un circuit hein j suis pas inconscient
donc voila un jour je decide de me separer d une epave chez moi et donc j appele une casse a amboise pres de chez moi pour venir la retirer.
alors apres quelques mois et plusieurs coup de fil ce monsieur debarque en mon absence et donc est recu par ma femme et la il lui dit en chargant l epave sur son plateau et!! pas mal l abarth!! c est ma deuxieme auto un p tit plaisir ont va dire et commence a questionner ma femme qui lui dit faudrait revenir quand mon mari est la car moi y connait rien!
apres avoir sympatiser il lui dit je repasserais et comme je vois que vous etes mordu de sportives je viendrais avec la voiture avec laquelle je faisait des competitions une renault 5 tubo 2 maxi .
chris me raconte ca en rentrant le soir et lui dit pffffff ce type a autre chose a foutre il ne viendra jamais il a voulu t en mettre pleins la vue c est tout.
quelques mois passent et en ce 11 novembre 12h00 je fume ma clope dehors vi pas bien je sais et la!! je vois enfin j entends un son vraiment etrange et c etait lui je resume pour ce qui ne savent pas ce que c est que cette caisse oui vous etes des femmes!! hein! ca va phil va bien me suivre lui!
donc c est une renault5 les ailes hyper gonflées des pneus a l arriere taille 320 equipéé rallye sieges baquets etc et surtout un moteur de 320 ch!!! au ralenti a coté de vous vous devez crier pour vous faire entendre je n abuse pas.
donc la les enfants sortent biensur ma femme aussi et ont commence a parler de l abarth mais franchement rien a battre a ce moment precis je ne decroché pas de cette caisse quelques paires d yeux aux fenetres et oui suis dans un lotissement ou les papy mamies ont leurs habitude et donc quelques plaintes par la suite mais m en fou.
et la il propose a chris un tour et c est parti sur les hauts de chez moi routes sinueuses dans les bois parfait pour ce genre de d essaie ils reviennent et la chris et un peu pale mais ca va!!
et sur ce il dit bon ben je m en vais et lui dit attendez!! vous offre l apero! et il me dit tu veux monter hein et oui!! biensur et c est parti il me cri dans la voiture les pneus ou un peu chauffer c est bon et je suis passé une foi deja avec ta femme sur cette route donc ont va pouvoir pousser un peu!! et goooooooooo pour etre honnete il a du passer que 3 vitesse et je peux vouxdire que cette sensation est exceptionnel c est un avion ce truc!! lui est dit.
voila voulait vous le faire partager tout simplement ca a etait pour moi un reel bonheur en esperant ne pas vous avoir trop gavés
en tout cas merci d avance de m avoir lu je suis encore un peu dans les nuages!!
je vous byzouille tous a tres vite