Arret du tabac stop clope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arret du tabac stop clope

forum de soutien pour arreter de fumer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'arrive!!!!

Aller en bas 
+2
dyonisia
carole
6 participants
AuteurMessage
carole




Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/07/2007

j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:24

[i]Bonjour à tous et à toutes!
Je suis trop trop contente de vous retrouver Very Happy ...merci sacha !je retrouve plein de personnes que j'aime et euh.........même si je fume (encore),je sais ,je sens que je vais bien me sentir parmi vous sunny
J'embrasse trés chaleureusement tout le monde et j'ai hâte de faire connaissance avec les quelques que je ne connais pas!
en plus ,il y a un tchat ici,c'est trop génial!!!!
J'ai gardé le même pseudo,comme ça je suis sure que vous aussi allez me reconnaître (des vôtres,j'espère....)
ouh la la,ma journée commence bien,je suis contente!malgré l'orage qui arrive Mad
Tant pis,le sunny je l'ai en moi!
bisousssssss bisousssssss bisousssssss
à vous et à trés vite!
là,je dois m'occuper du bain de ma fille et aussi des comptes Evil or Very Mad
Carole[i]
Revenir en haut Aller en bas
chipoune
Invité




j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:28

bienvenue carole et bonne route parmi nous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:42

bienvenue et à bientôt

fleur
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Invité




j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:53

bisous bisous bisous
Bonjour Carole et Superbe journée à toi et à ta fille.
fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
dyonisia

dyonisia


Nombre de messages : 1192
Age : 70
Localisation : Saint Denis93
Date d'inscription : 23/02/2007

j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:18

bonjour Carole et Bienvenue
j'arrive!!!! Bienvenue3dh3
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/07/2007

j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:31

merci merci!!!!
tout le plaisir est pour moi (et c'est sincére,pas une phrase stéréotypée!)je suis en train de lire un peu les différents posts de ce forum que je découvre Wink
et je m'apperçois qu'il est déjà 12h30....ma fille est toujours dans le bain (elle va fondre... Razz )mais c'est elle qui veut pas sortir!elle profite aussi du temps que lui propose les vacances Wink
bisousssssss
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:09

Bonjour Carole Very Happy

Bienvenue parmi nous !
J'ai lû en d'autres temps d'autres lieux certains de tes posts...

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/07/2007

j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: à nouveau,je vous remercie   j'arrive!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:22

Tous qui êtes passés par ici,1000 mercis!ainsi qu'à Vélo dont je viens juste de voir le mp (je prends connaissance du forum,je me proméne Smile )
Pour aujourd'hui,j'ai réussi à rester dans la limite que je me suis fixée au niveau clope (c'est en tous cas mieux qu'hier:une vraie catastrophe Mad !)
donc,je me coucherai en meilleure forme ;c'est toujours ça de pris! Laughing
bisous à tous,bonne soirée bizou
Carole
[
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:00

bonsoir carole bisous

heureuse de voir que tu as trouvé le chemin de stop clope.......plus intime que de pl'autre coté, mais tu y trouveras aussi de précieux amis(es)

bravo de faire des efforts pour fumer un peu moins........et sois sure que tu trouveras de l'aide le jour ou........... bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:03

coucou carole
bienvenue fleur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/07/2007

j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: bonjour!   j'arrive!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:42

c'est la premiére fois que je poste ici (pour d'autres chose que des "coucou" même si j'aime bien)
J'espère que je ne vous prendrai pas la tête,je ne le souhaite pas et si cela vous ennuie,dites le moi!
Voilà,depuis mon dernier "semblant d'arrêt",je fume de façon quasi-compulsive...beaucoup trop,je m'en rends compte mais .... Mad
ah la la!j'y trouve pas beaucoup d'explications mais j'en ai marre;je me lève tous les matins avec un mal de crâne épouvantable...vous allez me dire "eh ben ralentis!",c'est ce que je vais essayer de faire!en même temps,je vous dirai (en toute franchise,je sais que vous ne me jugerez pas Embarassed )le combien et le pourquoi de mes saloperies
Ce qui m'agace le + c'est que beaucoup de personnes y arrivent Smile alors pourquoi moi Sad ?
Un truc qui m'est venu cette nuit,j'ai envie de vous en parler:bon Allen Carr,le grand gourou;il est bien mort d'un cancer du poumon à 76 ans aprés avoir stoppé la clope depuis xx années?quand,je réfléchis à ça,je me dis qu'à 50 ans ça ne sert plus à rien d'arrêter Evil or Very Mad
Ok,je suis nulle Crying or Very sad dites moi,svp,ce que vous pensez de tout ça?je pars pour la journée,je reviens vous voir ce soir Laughing
A trés vite et euh...........merci d'avance
bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:04

bisous fleur fleur fleur Chère Carole

Il n'est jamais trop tard pour arrêter, et le grand gourou Allen Carr a quand même fumé pendant 35 ans jusqu'à CINQ paquets par jour...
Il y a des gens qui n'ont jamais fumé et qui meurent d'un cancer du poumon et puis tu peux te faire écraser en traversant la rue...
Il y a même de gros fumeurs qui vivent jusqu'à un âge avancé.
Indépendamment de tout cela, arrêter de fumer te sera de toute façon bénéfique à moyen et long terme. Le plus dur est de prendre la décision.
Je t'embrasse, je serai absente aujourd'hui. A bientôt. bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Invité




j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:08

Bonjour Carole, et contente de te lire, mais bi sur que non, tu n'es pas nulle...........
Moi aussi, je me pose beaucoup de question à ce sujet.
J'ai 3 exemples (ou plutot contre-exemples) de personne morte à 90 ans.
Le premier, le papa de ma voisine, il a fumé toute sa vie, était médecin et n'est absolument pas mort d'un cancer des poumons.
Le second, mes grands pères, morts pas loin des 90 aussi, et absolument pas non plus d'un cancer des poumons........pourtant l'un des 2 avait fait la guerre 14-18, dans des conditions, très dures, et est resté absent de son pays 8 ans
.................
Celà donne à réfléchir, aussi ......

Eh hier je voyais à l'hosto qu'on avait trouvé un vaccin, contre le cancer de du col de l'utérus.............

Alors quoi ?????????

Moi, je voudrais seulement en avoir fini avec cette dépendance, qui dirige trop ma Vie.

Plein de bisous, et bonne journée, malgré la froidure !

bisous bisous bisous

Marie.

PS : "Ces dépendances qui nous gouvernent"
(Perso, l'ai pas lu, mais je me doute un peu de ce qu'il y a dedans)


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chipoune
Invité




j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:09

carole
je viens de te lire et non tu n'est pas nulle, moi j'ai essayer 3 fois d'arreter sans succes au debut tout va bien et plus les jours passent plus c'est dur!! alors je vais te dire : si tu ne le sens pas ne le fais pas ce n'est sans doute pas le bon moment!, pose toi réfléchi bien ,pèse le pour et le contre et la tu pourra commencer une défume sereine! (je ne fais que répéter ce que m'ont dit les filles du forum) moi je ne suis pas la pour te juger ni les autres d'ailleurs, nous sommes la pour te soutenir te donner notre (petit) avis et des conseils c'est tout.
je te souhaite de passer une bonne journée et gros bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:53

Bonsoir Carole...

Tu sais ici il y a beaucoup de refumeurs... pourtant pleins d'entrain au début de leur défume, pleins de convictions, d'enthousiasme... c'est ce fameux enthousiasme lorsqu'il s'est arrété qui nous a fait rechuté... Je crois que lorsqu'on refume de façon compulsive comme tu le dis c'est que l'on est convaincu de bientôt ré-arrété et inconsciement on tente d'en "profiter".Je suis sûre que tu culpabilise beaucoup, ça sent le vécu hein Wink mais il y a un temps pour tout Chipoune te l'a trés bien dis avant moi il faut être zen pour entamer une VRAIE défume.
Bien sûr tu trouveras des tonnes d'exemples de gens morts de cancer du poumon avec ou sans clope mais là n'est pas la question. Tu te devras trouver TA motivation à toi... que ce soit pour l'argent ou la santé il n'existe pas de bonne ou mauvaise raison d'arreter. Il faut que tu trouve ce qui te fera réussir car le jeu en vaut la chandelle !
Je te souhaite beaucoup de courage et crois bien que jamais tu nous embetteras Wink

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/07/2007

j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: merci!merci!merci!   j'arrive!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:22

eh oui,j'arrive un peu tard pour vous remercier mais je suis trés sincére,en fait hier je suis rentrée un peu tard et trop fatiguée pour allumer l'ordi.
Donc;depuis plusieurs jours,je me demande/que faire ? plusieurs solutions s'offrent à moi
1:je continue à fumer en faisant attention
2:j'arrête de focaliser sur ça comme je le fais depuis si longtemps;c'est épuisant Sad
3:je me relance dans un arrêt mais je pars quasi vaincue
Et ma grande question c'est:COMMENT ON SE PREPARE à arrêter de s'empoisonner tous les jours un peu +
Vous avez raison quand vous me dîtes "ça sent le vécu" Oh que oui!!!!! Mad
et Dieu que j'en ai marre!
QUAND ET COMMENT ARRIVE "LE DECLIC SALVATEUR"( bizou gd)?dites moi,expliquez moi vos démarches persos vers l'arrêt....car,je pense vraiment que mon probléme est là:je ne sais pas m'y prendre pour me PREPARER
Toutes les suggestions sont bonnes pour moi!
Bien sur,je ne veux pas vous ennuyer;je commence seulement sur le forum et je ne sais pas trop si ce genre de démarche est de bon aloi Embarassed
Mais je tenais encore à vous remercier de votre si bon acceuil (en période de congé,je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses à ma misére
je vous embrasse trés fort
bisousssssss bisousssssss bisousssssss
Carole
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Invité




j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:36

Bonjour Carole et bisous
Pas trop de conseil à te donner mais pour moi, ni 1, ni 2, ni 3, oui je fume encore, et comme tu dis si bien ça épuise trop chez moi zaussi, la forme physique, c'est à dire sommeil (pour moi) en 1er lieu, est indispensable.
J'en suis à cette phase pour l'instant.
Avant celà, j'ai tjs échoué aussi..........et depuis longtemps !
Je cherchais depuis très longtemps, ce qui m'empechait d'avancer.......et pour ma part, c'était que je n'étais pas en accord avec moi-meme, je ne m'aimais pas, en gros, je n'avais aucune estime de moi........etc, etc, etc..

J'ai du creuser très loin pour savoir pourquoi, par les autres et par moi-meme.
C'est très clair dans ma tete maintenant, donc je commence ou recommence par l'ABC de ou ça a foiré.

Le reste suivra j'en suis certaine, le temps qu'il faudra ?
j'en sais rien, mais je veux devenir une femme épanouie, sans cigarette, en gardant évidemment toutes les valeurs dont je suis sure, elles étaient bien trop instables auparavant.

Voilà, pourquoi je suis encore ici.

Voilà Carole, une expérience, rien qu'une.

ALLEZ LES AUTRES, VOS EXPERIENCES, SVP.

.......PINAISE......... fumer fumer fumer

MERCI Carole pour ces questions très pertinentes, elles me concernent aussi !

Zibous à touti bisous bisous bisous

PS : à méditer, j'ai une copine qui a replongé après 10 ans............
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:36

Coucou Carole Very Happy

Ben comme je te l'ai dis plus haut il faut te trouver TA motivation cellequi saura te faire avancer...
Pour ma part c'était le coté financier et le fait de ne plus ressembler à ma mére qui fume comme un pompier depuis toujours...Même si cela n'a pas tenu je garde en mémoire mon échec pour mieux avancer la prochaine fois....
Bon courage

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:42

Allez les filles on se reprend, la prochaine sera la bonne.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Invité




j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:57

BiBi* a écrit:
Allez les filles on se reprend, la prochaine sera la bonne.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Merci Bibi, je pense zaussi................ zen envoi
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/07/2007

j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: merci mamzelle bibi!   j'arrive!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:58

oui,soyons positifs:l'avenir peut nous résever de bonnes choses,je n'en doute pas!
Quand à moi (scuse,je parle toujours de moi... Mad )j'ai pris MA décision;cela fait 6 mois que je restreins tous mes budjets pour me payer des vacances (ainsi qu'à ma puce bien sur! Very Happy )dignes de ce nom (l'an dernier,suite à notre déménagement,les finances étaient au plus bas...donc je suis restée ici),j'ai mangé des nouilles,des oeufs....tout ce qui coûte pas cher... Very Happy ,pour vivre à fond ces 20 jours de vacances à Belle île en mer;donc je repousse à fin-aout mon prochain arrêt (je veux pas dire mon prochain "essai"...)à force d'à force j'y arriverai!qui sait?j'aurai 50 ans en 2008,je pense qu'il est plus que temps que j'aborde le sujet avec davantage de détermination (je fume depuis mes 15 ans avec 2 arrêts de 8 mois pour mes grossesses...)je vais bien me préparer,faire des listes,un journal....une dizaine de jours avant de m'y remettre!
En attendant,je vous souhaite à tous un bon week-end,je suis encore là,jusqu'au 18 juillet,je ne manquerai pas de venir vous "bisouter" le plus souvent possible!
1000 bisousssssss chaleureux à vous!
à bientôt (peut-être chat ce soir?je sais pas,ça fait 3 soirs que je m'endors pitoyablement dans mon canapé Embarassed )
je ne vous oublie pas en tous cas,et votre acceuil à cheers m'a fait énormément de bien
à trés vite
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:24

bonjour carole

je rentre de vacances et je me precipite pour te souhaiter la bienvenue ici
je viens de lie le post et crois moi tu vas y arriver il faut juste le bon moment c'est tout

avec de la motivation et de la détermination tout le monde peut y arriver et toi la première
allez tu profites en premier de tes vacances tu te reposes et ensuite tu verras
pas la peine de précipiter les choses
avec tout mon soutien
je t'embrasse

laurence
bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive!!!!   j'arrive!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arret du tabac stop clope :: Arret du tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser