Arret du tabac stop clope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arret du tabac stop clope

forum de soutien pour arreter de fumer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vive le printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
fleur de lys

fleur de lys


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : europe
Date d'inscription : 28/01/2008

vive le printemps Empty
MessageSujet: vive le printemps   vive le printemps Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:31

Cette année le printemps tombe le 20 mars, donc c'est aujourd'hui.
Le printemps c'est le renouveau, c'est aussi l'occasion de faire un grand nettoyage de la maison et parfois aussi dans sa vie .

Moment de décision, certains arrêtent de fumer, d'autres se mettent au sport, d'autres ...

Le printemps est ma saison préfèrée, je profite de l'occasion pour embrasser les personnes sincères que je cotoie depuis un an sur ce forum.
Certains d'entre-eux sont devenus des copains, Laurence est devenue une amie. Il est vrai que pour moi l'amitié est importante , trop peut être, en tout cas quand je la donne je suis sincère et Laurence aussi, je vous le confirme.

Je vous souhaite un très bon printemps, plein de fleurs, d'amour et joies.

Encore une chose, je vais très bien, la blessure est cicatrisée et la cicatrice n'est même pas visible. Y a t-il seulement eu quelque chose, ou n'était-ce qu'une illusion, une tromperie mdr.

Je vous souhaite que du bonheur.

Bisous sunny sunny sunny flower flower flower envoi
Revenir en haut Aller en bas
 
vive le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arret du tabac stop clope :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser