Nombre de messages : 722 Age : 65 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Dim 15 Avr - 21:57
C'est dingue Dyo, je regardais ce qui avait été mis sur la FM et je me suis dit qu'il manquait Nina ! J'avais déjà misla version Sid Vicious mais celle là est géniale aussi ...
Nombre de messages : 347 Age : 51 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Lun 16 Avr - 7:30
Alors là je vous demande toute votre attention,c'est coup de coeur particulier, c'est coup de pouce (enfin bien modeste hein ) ; je m'adresse aux amateurs de metal qui sont ici, commencez par visionner ça : https://www.youtube.com/watch?v=lol-G55LVpo
Normalement vous ne connaissez pas, ça vous rappelle peut-être des choses que vous connaissez mais ne cherchez pas, c'est de l'inédit. Pour la bonne et simple raison que le chanteur est un copain du lycée
Chris : Aucun goût.................Pour la musique !
kikoo258 Invité
Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Mar 17 Avr - 15:29
Winston a écrit:
Chris : Aucun goût.................Pour la musique !
Si j'ai du goût... et ça dépend koi???
écoute celle ci....tu dois connaitre
Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie
Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoile sur les rochers
Et j'ai ramassé les bouts de verre J'ai recollé tous les morceaux Tout était clair comme de l'eau Contre le passé y a rien à faire Il faudrait changer les héros Dans un monde où le plus beau Reste à faire
à tous je devais commencer à 14 heures, coup de fil, changement, je devrais déjà y être et je suis en vrac de chez vrac .... A ce soir si je suis encore vivante