| Arret du tabac stop clope forum de soutien pour arreter de fumer |
|
| STOP CLOPE 101.2 FM | |
|
+10Choups onsmokepas phénix gd86 Puce Pierluigi steff 37 Laurence cigale dyonisia 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
phénix
Nombre de messages : 722 Age : 65 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Jeu 22 Mar - 14:40 | |
| | |
| | | dyonisia
Nombre de messages : 1192 Age : 71 Localisation : Saint Denis93 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Jeu 22 Mar - 15:16 | |
| | |
| | | steff 37
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : proche tours Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Jeu 22 Mar - 19:13 | |
| | |
| | | Winston Invité
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Jeu 22 Mar - 23:28 | |
| |
| | | Pierluigi
Nombre de messages : 347 Age : 51 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Jeu 22 Mar - 23:30 | |
| | |
| | | Winston Invité
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 0:10 | |
| |
| | | Pierluigi
Nombre de messages : 347 Age : 51 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 0:37 | |
| | |
| | | phénix
Nombre de messages : 722 Age : 65 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 1:02 | |
| | |
| | | sacha Invité
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 10:34 | |
| Mon groupe( bien que je rejoins fort Dyo, AC/DC, la jeunesse.....) Moi U2 (Bono) En Nostagie : Ballavoine est dans mon coeur Encore du boulot avec le lien , inscription, ............. et tout ça à 8 heures du mat, Sinon, le pied ce truc de musique, ça fait du bien........ Bisous Marie |
| | | kikoo258 Invité
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 11:13 | |
| |
| | | Laurence Administrateur the Big Boss II
Nombre de messages : 1802 Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 11:48 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 12:50, édité 3 fois | |
| | | steff 37
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : proche tours Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 11:49 | |
| | |
| | | sacha Invité
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 12:35 | |
| - steff 37 a écrit:
- pour toi marie gros bisous!!
https://www.youtube.com/watch?v=3NmmLvfzMuE Merci vous tous, Laurence, mon Steff, je chiale de puis 2 heures.... tout ça, j'avais.... en vynil, j'ai plus écouté de zik depuis 15 ans......... Mon préféré in the world, Pavlov's Dog.....le premier et il faudra que j'aille le chercher en P2P, merdassa, di clopassa et les liens...........(evil: Il faut que je redécoure tout ça et sans clopassa.... Cabrel: Petite Marie.......... Il faudrait leur dire........ Journée remplie de net bazar non,non Merci Stop clopassa, et mes zamours Marie.............. J'ai évidemment oublié......des tas de trucs, il faut que ça me revienne, dans la cité du doudou, il y avait les cafés des frères Moulin, Philippe et Xavier, et la rive gauche.....rien que dela bonne zik la-bas, c'est là que j'étudiais mes cours.......Elec, transmission, métallurgie, ...........Thermodyna....., réacteurs, ..........et j'ai meme tout réussi, tout ça en carburant en plus à la spéciale Aerts.......... Zoli, ZOLI.............seule chite nana dans une bande de felés, comme mouai, c'était que du plus tout ça, |
| | | dyonisia
Nombre de messages : 1192 Age : 71 Localisation : Saint Denis93 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 13:29 | |
| | |
| | | sacha Invité
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 17:37 | |
| |
| | | sacha Invité
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 17:54 | |
| |
| | | Winston Invité
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 18:07 | |
| Petit délire personnel... Avec dans le rôle du bassiste taciturne : je vous laisse deviner ! Piano Bar... C’est un soir un peu tristounet, une pluie battante fait briller les pavés de Paris et a découragé les noctambules. A l’intérieur du piano bar, un serveur essuie les tables désertées d’un geste précis, automatique et annonciateur d’une fermeture imminente. Au fond, sur la scène, le pianiste joue machinalement « summer time », l’œil discrètement rivé sur la pendule qui affiche une heure moins le quart… Sous une lumière pâle et incertaine, je regarde les opalescences diffuses qui se dégagent du glaçon qui est en train de fondre dans mon verre de scotch.. Je n’y ai pas touché, sachant qu’alcool et tempo ne font pas bon ménage chez moi. Il entre, son flight case à la main. Il ne regarde rien ni personne et se dirige vers la scène d’un pas décidé. Il est plutôt grand, élancé. Ses traits nets et fins et lui donnent une expression énergique, chaleureuse. Malgré la pluie incessante et une température plutôt clémente, il porte un bonnet de laine, qui laisse entrevoir des cheveux raides, mi longs, châtain clair. Il monte sur la scène et s’adresse à voix basse au pianiste. D’un tournemain, il fait jouer les fermoirs de son flight case et en sort une basse. Avec assurance, il la branche, en vérifie la sonorité. Je quitte ma table, une est déjà posée sur un stand et m’attend sur la scène. Mort de trac, je la saisis par la base du manche, j’assure la sangle sur mon épaule... ...La suite pourrait ressembler à ça : https://www.youtube.com/watch?v=Wr-XlnZalWQ
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 18:47, édité 1 fois |
| | | sacha Invité
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 18:13 | |
| |
| | | sacha Invité
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 18:51 | |
| - Winston a écrit:
- Petit délire personnel...
Avec dans le rôle du bassiste taciturne : je vous laisse deviner !
Piano Bar...
C’est un soir un peu tristounet, une pluie battante fait briller les pavés de Paris et a découragé les noctambules.
A l’intérieur du piano bar, un serveur essuie les tables désertées d’un geste précis, automatique et annonciateur d’une fermeture imminente.
Au fond, sur la scène, le pianiste joue machinalement « summer time », l’œil discrètement rivé sur la pendule qui affiche une heure moins le quart…
Sous une lumière pâle et incertaine, je regarde les opalescences diffuses qui se dégagent du glaçon qui est en train de fondre dans mon verre de scotch..
Je n’y ai pas touché, sachant qu’alcool et tempo ne font pas bon ménage chez moi.
Il entre, son flight case à la main. Il ne regarde rien ni personne et se dirige vers la scène d’un pas décidé.
Il est plutôt grand, élancé. Ses traits nets et fins et lui donnent une expression énergique, chaleureuse.
Malgré la pluie incessante et une température plutôt clémente, il porte un bonnet de laine, qui laisse entrevoir des cheveux raides, mi longs, châtain clair.
Il monte sur la scène et s’adresse à voix basse au pianiste. D’un tournemain, il fait jouer les fermoirs de son flight case et en sort une basse. Avec assurance, il la branche, en vérifie la sonorité.
Je quitte ma table, une est déjà posée sur un stand et m’attend sur la scène.
Mort de trac, je la saisis par la base du manche, j’assure la sangle sur mon épaule...
...La suite pourrait ressembler à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Wr-XlnZalWQ C'est tout, sauf du délire Philippe |
| | | Winston Invité
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 18:52 | |
| |
| | | sacha Invité
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 19:06 | |
| |
| | | dyonisia
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 19:58 | |
| - Winston a écrit:
Piano Bar...
C’est un soir un peu tristounet, une pluie battante fait briller les pavés de Paris et a découragé les noctambules.
A l’intérieur du piano bar, un serveur essuie les tables désertées d’un geste précis, automatique et annonciateur d’une fermeture imminente.
Au fond, sur la scène, le pianiste joue machinalement « summer time », l’œil discrètement rivé sur la pendule qui affiche une heure moins le quart…
Sous une lumière pâle et incertaine, je regarde les opalescences diffuses qui se dégagent du glaçon qui est en train de fondre dans mon verre de scotch..
Je n’y ai pas touché, sachant qu’alcool et tempo ne font pas bon ménage chez moi.
Il entre, son flight case à la main. Il ne regarde rien ni personne et se dirige vers la scène d’un pas décidé.
Il est plutôt grand, élancé. Ses traits nets et fins et lui donnent une expression énergique, chaleureuse.
Malgré la pluie incessante et une température plutôt clémente, il porte un bonnet de laine, qui laisse entrevoir des cheveux raides, mi longs, châtain clair.
Il monte sur la scène et s’adresse à voix basse au pianiste. D’un tournemain, il fait jouer les fermoirs de son flight case et en sort une basse. Avec assurance, il la branche, en vérifie la sonorité.
Mort de trac, je la saisis par la base du manche, j’assure la sangle sur mon épaule...
https://www.youtube.com/watch?v=Wr-XlnZalWQ encore, encore, | |
| | | Laurence Administrateur the Big Boss II
Nombre de messages : 1802 Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 21:26 | |
| bonsoir www.myspace.com/explicit06au milieu a droite a ecouter sarko-faj et le clip vous y entendrez mes fils chanter site de mon petit frere(semawax) attention c du rap pur et dur
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:27, édité 2 fois | |
| | | galaxxie33
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : chuis du nord mais chuis dans l'gironde Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 22:50 | |
| - Winston a écrit:
Piano Bar...
https://www.youtube.com/watch?v=Wr-XlnZalWQ wouahhou genial on si croirais vraiment quand tu veux tu nous en fait d autres comme sa merci | |
| | | phénix
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Ven 23 Mar - 22:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM | |
| |
| | | | STOP CLOPE 101.2 FM | |
|