Oui, il y a "paradise" dans le titre... Mais, ne le prends pas mal, hein ??
je le prend pas mal au contraire je ne pensais pas à moi tu aurais du le comprendre y a des moments j'oublie que t'es qu'un mec désolé donc je précise je pensais à nous tous
Nombre de messages : 722 Age : 65 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Dim 18 Mar - 2:12
la musique interprérée par des Africains me fait tellement vibrer que je croirais presque que la réincarnation existe et que j'ai été un esclave Africain
Nombre de messages : 722 Age : 65 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Dim 18 Mar - 12:12
Puce, j'avais également pensé à les mettre ! Laurence, excellents choix, aussi bien ceux de Sylvain que les tiens (eagles, que de souvenirs ... ça me rajeunit pô ma brav' dame mais merci ...)
Laurence Administrateur the Big Boss II
Nombre de messages : 1802 Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Dim 18 Mar - 12:36
phénix a écrit:
Puce, j'avais également pensé à les mettre ! Laurence, excellents choix, aussi bien ceux de Sylvain que les tiens (eagles, que de souvenirs ... ça me rajeunit pô ma brav' dame mais merci ...)
moi non plus ma fée c'était mon premier flirt mdrrrrrrrrrrrrr
phénix
Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Dim 18 Mar - 12:41
laurence a écrit:
phénix a écrit:
Pinaise soit tu mens sur ton âge, soit t'étais hyper précoce ... j'avais 17 ans
Laurence Administrateur the Big Boss II
Nombre de messages : 1802 Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Dim 18 Mar - 12:45
phénix a écrit:
laurence a écrit:
phénix a écrit:
Pinaise soit tu mens sur ton âge, soit t'étais hyper précoce ... j'avais 17 ans
non j'avais 11 ans mais je pense que ce titre est indémodable il me semble que c'etait une reprise,je me souviens meme encore de lui c terrible quel souvenir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
phénix
Sujet: Re: STOP CLOPE 101.2 FM Dim 18 Mar - 12:49
Chez moi, tps gris alors un tit Marley, pour penser à autre chose ...