| Arret du tabac stop clope forum de soutien pour arreter de fumer |
|
| avis de recherche | |
| | Auteur | Message |
---|
gd86
Nombre de messages : 435 Age : 63 Localisation : tout près de poitiers Date d'inscription : 26/02/2007
| | | | Acide66
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: avis de recherche Ven 29 Juin - 0:27 | |
| merci GD? j'ai déjà retrouvé lorie, ca c'est mega cool | |
| | | dyonisia
Nombre de messages : 1192 Age : 71 Localisation : Saint Denis93 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: avis de recherche Ven 29 Juin - 10:30 | |
| Merci Véro je vais y faire un tour Seff je vois que tu as trouvé le site alors bienvenue | |
| | | Laurence Administrateur the Big Boss II
Nombre de messages : 1802 Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: avis de recherche Ven 29 Juin - 21:12 | |
| bonsoir et bienvenue je me souviens que tu étais un des premiers a m'acceuillir sur atoute je suis contente de te voir ici et bravo pour tes 9 mois a très bientot laurence | |
| | | sacha Invité
| Sujet: Re: avis de recherche Ven 29 Juin - 21:19 | |
| Salut Steff, je suis redevenue Sacha tout court.........tu te souviens tu voulais m'engager ds ton magasin, moi, je m'en souviens, et ma dernière trop compressée était une cota 200, si tu cherches tu trouveras son taux ce compression ..............je te le dis pas mais je sens encore ses retours de Kick, je te jure, et ça me fait trop rire, pourtant......... En bref, je fume encore , BRAVO pour tes 9 mois Amicalement. Marie. Je sais plus, et n'ai plus envie d'écrire sur at., donc comme j'ai vu que tu m'as citée c'est ici que je te réponds. Ma dernière pelle(à moto) est sur ce forum, ds FM fermé, je pense, je n'ai pas le temps de chercher, j'avais pas trouvé de 200. ENCORE BRAVO POUR TA DEFUME.(faut juste continuer) |
| | | Invité Invité
| | | | Acide66
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 2 Juil - 21:55 | |
| Salut ca fait plaisir de vous revoir, Poison, Sacha et Laurence... Je passerai de temps en temps...La défume se passe sereinement...En fait, ce n'a jamais été trés dur, le plus dur pour moi a été de prendre la décision de m'arrêter, mais depuis, c'est que du bonheur.. Les filles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 2 Juil - 22:41 | |
| Contente que tu ailles bien. Oui la défume, une fois qu'elle est bien amorcée, ce n'est que du bonheur. ...et des kilos... |
| | | gd86
Nombre de messages : 435 Age : 63 Localisation : tout près de poitiers Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 3 Juil - 9:58 | |
| les tous........... heureuse de voir que des amis se retrouvent.... bonne journée à vous ..................... | |
| | | Acide66
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 3 Juil - 23:45 | |
| | |
| | | Acide66
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 3 Juil - 23:45 | |
| | |
| | | Acide66
| Sujet: Re: avis de recherche Mer 4 Juil - 0:28 | |
| - sacha a écrit:
- Salut Steff, je suis redevenue Sacha tout court.........tu te souviens tu voulais m'engager ds ton magasin, moi, je m'en souviens, et ma dernière trop compressée était une cota 200, si tu cherches tu trouveras son taux ce compression ..............je te le dis pas mais je sens encore ses retours de Kick, je te jure, et ça me fait trop rire, pourtant.........
En bref, je fume encore , BRAVO pour tes 9 mois Amicalement. Marie.
Je sais plus, et n'ai plus envie d'écrire sur at., donc comme j'ai vu que tu m'as citée c'est ici que je te réponds. Ma dernière pelle(à moto) est sur ce forum, ds FM fermé, je pense, je n'ai pas le temps de chercher, j'avais pas trouvé de 200.
ENCORE BRAVO POUR TA DEFUME.(faut juste continuer) salut Marie, un de ces jours, tu vas nous faire une de ces défume de malheur!!!! je crois toujours en toi, aucun problème, tu vas y arriver, la preuve, je l'ai fait... | |
| | | sacha Invité
| Sujet: Re: avis de recherche Mer 4 Juil - 10:23 | |
| Merci Steff, moi aussi j'y crois encore !! Juste qq problèmes techniques à mettre en place !! T'es chou de croire en moi de cette manière. (voilà à quoi ressemble ma dernière pelle, c'était plutot après en rentrant chez ma mère, je m'étais prise un "nid de poule", en direct avec la roue avant sur la route, et je ne l'avais pas soulevée, car pas vu, donc elle m'a éjectée, assez raide et je suis retombée, 3 m plus bas, elle avait quand mm pris soin de m'éviter les barbelés au passage , j'avais rien, comme tjs, juste petite brulure en dessous de mon Jean's........) Les autres KTM 250 cross(avec celle -là, je ne savais pas ouvrir, sinon, wheeling direct, suis trop légère, et ses 42 ch si je me souviens bien...ça donne envie La Yam 125 trail, était celle que je préférais (évidemment je les achetais pour des mies de pain, épaves de motos volées, car à l'époque j'étais expert auto, ds un gros bureau) J'ai fait pas mal de route aussi, Honda 400 Four, et puis mon copain s'est fait tué par un poids lourd, et c'était la faute à personne, mais au brouillard......., depuis lors ben j'ai plus roulé, il me reste juste mes bottes, et de bons souvenirs.....petite part de ma vie entre 18 et 25 ans. Voilà pour les motos.... et maintenant je vais pas me priver de ça : https://www.youtube.com/watch?v=dePTitN1rmw
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 12:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis de recherche Mer 4 Juil - 11:09 | |
| |
| | | sacha Invité
| Sujet: Re: avis de recherche Mer 4 Juil - 11:42 | |
| Merci Bibi, on commence à s'y faire, journée Hard, aujourd'hui, j'étais déjà entrain de traiter avec le Gd Mr Ortho, péda, psy, internationnal, qui suit Gé, et qui me demandait des nouvelles scolaires, tu comprends aisément, la "genèse" du mail que j'ai du lui faire. IL va aussi nous aider j'en suis sure, Gé en a besoin !!! , il va à la dérive ce post et c'est encore à cause de mouai |
| | | sacha Invité
| Sujet: Re: avis de recherche Mer 4 Juil - 12:22 | |
| |
| | | sacha Invité
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 9 Juil - 12:06 | |
| |
| | | carole
Nombre de messages : 10 Age : 65 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: avis de recherche Lun 9 Juil - 13:17 | |
| - sacha a écrit:
- yesssssss, Carole est là, merci pour ce post GD.
merci de ton acceuil si chaleureux ma belle! ça me fait trop plaisir de vous retrouver parmi vous! J'ai toujours des problémes concernant l'arrêt de la clope,pour l'instant je la mets entre parenthése ;histoire de vivre sereinement mes vacances! Donc c'est repoussé,j'espère pas aux calendes grecques .... mais j'avoue que j'en ai assez de me battre,je jette les armes et je vous solliciterai trés certainement fin aout/deb septembre J'ai encore de quoi faire un mois de traitement (patchs et gommes) mais,je vais l'économiser (pas la peine de gacher!) La seule chose que je tente,et ça ,ça devrait marcher c'est de passer de 20 à 10 par jour,c'est déjà un début...je sais,c'est encore bien trop mais bon!depuis 3 ans,je ne suis pas partie en vacances (déménagement,études de mon grand....)là,j'ai réussi à économiser pour partir presque 3 semaines,je veux pas me mettre la pression ;je souhaite vivre ça pleinement ,sans remords ni regrets...pour le reste ,je verrai à la rentrée! bisous à tous et bonne journée (malgré une météo trés maussade,ça va le faire! ) Carole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis de recherche | |
| |
| | | | avis de recherche | |
|