Arret du tabac stop clope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arret du tabac stop clope

forum de soutien pour arreter de fumer

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

avis de recherche

5 participants
AuteurMessage
gd86

avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:47

petit message pour pier luigi, winston, et dyo......acide 66 demande de vos news sur atoute

bisous bisous bisous à tout stop clope en passant
Revenir en haut Aller en bas
Acide66

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:27

merci GD? j'ai déjà retrouvé lorie, ca c'est mega cool

affraid
dyonisia

dyonisia

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:30

Merci Véro
je vais y faire un tour
Seff je vois que tu as trouvé le site alors bienvenue
drag
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:12

bonsoir et bienvenue

je me souviens que tu étais un des premiers a m'acceuillir sur atoute

je suis contente de te voir ici

et bravo pour tes 9 mois

a très bientot

bisous bisous bisous bisous bisous

laurence
sacha
Invité

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:19

Salut Steff, je suis redevenue Sacha tout court.........tu te souviens tu voulais m'engager ds ton magasin, moi, je m'en souviens, et ma dernière trop compressée était une cota 200, si tu cherches tu trouveras son taux ce compression ..............je te le dis pas mais je sens encore ses retours de Kick, je te jure, et ça me fait trop rire, pourtant.........
En bref, je fume encore geek geek geek , BRAVO pour tes 9 mois
Amicalement.
Marie.

Je sais plus, et n'ai plus envie d'écrire sur at., donc comme j'ai vu que tu m'as citée c'est ici que je te réponds.
Ma dernière pelle(à moto) est sur ce forum, ds FM fermé, je pense, je n'ai pas le temps de chercher, j'avais pas trouvé de 200.

ENCORE BRAVO POUR TA DEFUME.(faut juste continuer)
Invité
Invité

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:18

Bravo pour tes 9 mois, moi c'était poison sur atoute;)

a bientôt bisous bisous bisous
Acide66

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:55

Salut
ca fait plaisir de vous revoir, Poison, Sacha et Laurence... Je passerai de temps en temps...La défume se passe sereinement...En fait, ce n'a jamais été trés dur, le plus dur pour moi a été de prendre la décision de m'arrêter, mais depuis, c'est que du bonheur..
bizou Les filles envoi
Invité
Invité

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:41

Contente que tu ailles bien.

Oui la défume, une fois qu'elle est bien amorcée, ce n'est que du bonheur.

...et des kilos...zen lol! bisous bisous
gd86

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:58

bisous bisous bisous les tous...........

heureuse de voir que des amis se retrouvent....

bonne journée à vous .....................
Acide66

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:45

BiBi* a écrit:
Contente que tu ailles bien.

Oui la défume, une fois qu'elle est bien amorcée, ce n'est que du bonheur.

...et des kilos...zen lol! bisous bisous

ben moi aussi, 10kg, ca ne m'etait jamais arrivé, mais maintenant, j'en ai perdu 3, donc le combat continue...
t'as l'air en forme, ca fait plaisir envoi
Acide66

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:45

gd86 a écrit:
bisous bisous bisous les tous...........

heureuse de voir que des amis se retrouvent....

bonne journée à vous .....................

Merci GD!! banane banane
Acide66

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:28

sacha a écrit:
Salut Steff, je suis redevenue Sacha tout court.........tu te souviens tu voulais m'engager ds ton magasin, moi, je m'en souviens, et ma dernière trop compressée était une cota 200, si tu cherches tu trouveras son taux ce compression ..............je te le dis pas mais je sens encore ses retours de Kick, je te jure, et ça me fait trop rire, pourtant.........
En bref, je fume encore geek geek geek , BRAVO pour tes 9 mois
Amicalement.
Marie.

Je sais plus, et n'ai plus envie d'écrire sur at., donc comme j'ai vu que tu m'as citée c'est ici que je te réponds.
Ma dernière pelle(à moto) est sur ce forum, ds FM fermé, je pense, je n'ai pas le temps de chercher, j'avais pas trouvé de 200.

ENCORE BRAVO POUR TA DEFUME.(faut juste continuer)

salut Marie,
un de ces jours, tu vas nous faire une de ces défume de malheur!!!! je crois toujours en toi, aucun problème, tu vas y arriver, la preuve, je l'ai fait... bizou bizou
sacha
Invité

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:23

Merci Steff, moi aussi j'y crois encore !!
Juste qq problèmes techniques à mettre en place !!
T'es chou de croire en moi de cette manière.
bisous

(voilà à quoi ressemble ma dernière pelle, c'était plutot après en rentrant chez ma mère, je m'étais prise un "nid de poule", en direct avec la roue avant sur la route, et je ne l'avais pas soulevée, car pas vu, donc elle m'a éjectée, assez raide et je suis retombée, 3 m plus bas, elle avait quand mm pris soin de m'éviter les barbelés au passage lol!, j'avais rien, comme tjs, juste petite brulure en dessous de mon Jean's........)
Les autres KTM 250 cross(avec celle -là, je ne savais pas ouvrir, sinon, wheeling direct, suis trop légère, et ses 42 ch si je me souviens bien...ça donne envie
La Yam 125 trail, était celle que je préférais
(évidemment je les achetais pour des mies de pain, épaves de motos volées, car à l'époque j'étais expert auto, ds un gros bureau)
J'ai fait pas mal de route aussi, Honda 400 Four, et puis mon copain s'est fait tué par un poids lourd, et c'était la faute à personne, mais au brouillard......., depuis lors ben j'ai plus roulé, il me reste juste mes bottes, et de bons souvenirs.....petite part de ma vie entre 18 et 25 ans.

Voilà pour les motos....
et maintenant je vais pas me priver de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=dePTitN1rmw

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 12:03, édité 1 fois
Invité
Invité

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:09

Bonjour Marie, la faute à pas de chance, j'ai connu aussi.
Passe une bonne journée.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
sacha
Invité

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:42

Merci Bibi, on commence à s'y faire, journée Hard, aujourd'hui, j'étais déjà entrain de traiter avec le Gd Mr Ortho, péda, psy, internationnal, qui suit Gé, et qui me demandait des nouvelles scolaires, tu comprends aisément, la "genèse" du mail que j'ai du lui faire.

IL va aussi nous aider j'en suis sure, Gé en a besoin !!!

bisous bisous bisous

lol! , il va à la dérive ce post Question Question Question et c'est encore à cause de mouai pale pale pale
sacha
Invité

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:22

Pour revenir au sujet sérieux de ce post, perso, je recherche Carole(simili) super copine qui me manque beaucoup.

bisous bisous bisous
sacha
Invité

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:06

yesssssss, Carole est là, merci pour ce post GD.
bisous bisous bisous
carole

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:17

sacha a écrit:
yesssssss, Carole est là, merci pour ce post GD.
bisous bisous bisous
merci de ton acceuil si chaleureux ma belle! Smile ça me fait trop plaisir de vous retrouver parmi vous!
J'ai toujours des problémes concernant l'arrêt de la clope,pour l'instant je la mets entre parenthése ;histoire de vivre sereinement mes vacances!
Donc c'est repoussé,j'espère pas aux calendes grecques .... Rolling Eyes mais j'avoue que j'en ai assez de me battre,je jette les armes et je vous solliciterai trés certainement fin aout/deb septembre Smile
J'ai encore de quoi faire un mois de traitement (patchs et gommes) mais,je vais l'économiser (pas la peine de gacher!)
La seule chose que je tente,et ça ,ça devrait marcher c'est de passer de 20 à 10 par jour,c'est déjà un début...je sais,c'est encore bien trop mais bon!depuis 3 ans,je ne suis pas partie en vacances (déménagement,études de mon grand....)là,j'ai réussi à économiser pour partir presque 3 semaines,je veux pas me mettre la pression ;je souhaite vivre ça pleinement ,sans remords ni regrets...pour le reste ,je verrai à la rentrée! tongue
bisous à tous et bonne journée (malgré une météo trés maussade,ça va le faire! Very Happy )
bizou
Carole
Contenu sponsorisé

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitime

avis de recherche
Page 1 sur 1