Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : chuis du nord mais chuis dans l'gironde Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: aller debout Lun 2 Avr - 6:47
hello je prends mon ptit dej alors me suis dis j vais aller leur faire un tit coucou a mes copains. mais tout le monde pieute encore c est ma 1ere journée de boulot j ai un peu les chocotes j ai super mal dormi peur de ne pas me reveillée mais sa va j ai la forme quand meme. je vous souhaite a tous une exellente journée et je vous dis surement a ce soir. a tous
phénix
Nombre de messages : 722 Age : 65 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: aller debout Lun 2 Avr - 7:24
galaxxie33 a écrit:
hello je prends mon ptit dej alors me suis dis j vais aller leur faire un tit coucou a mes copains. mais tout le monde pieute encore c est ma 1ere journée de boulot j ai un peu les chocotes j ai super mal dormi peur de ne pas me reveillée mais sa va j ai la forme quand meme. je vous souhaite a tous une exellente journée et je vous dis surement a ce soir. a tous
Et non, tt le monde ne dort pas Gallax ! J'ai pratiquement pas dormi de la nuit, peut-être le stress pour ton jour de boulot ! Bonne journée et à plus tard
Puce
Nombre de messages : 1204 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: aller debout Lun 2 Avr - 8:36
galaxxie33 a écrit:
Bonjour ma belle!!!!
Je t'envoie des tonnes de bisous et je penserais à toi pour ta 1ére journée!!!
Choups
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : Nievre Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: aller debout Lun 2 Avr - 9:40
bonjour a toutes et tous Galaxxie et bon courage pour aujourd hui Fée Puce aux prochains
sacha Invité
Sujet: Re: aller debout Lun 2 Avr - 10:30
Coucou, Touti Gal,Fée,Puce,Choups, et les suivants, plein soleil (ici), On pense à toi Gal (tu nous racontes, tantot ?) Superbe journée à tous Marie
galaxxie33
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : chuis du nord mais chuis dans l'gironde Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: aller debout Lun 2 Avr - 22:38
coucou me voila mais je ne reste pas je suis claquée. apres ma journee de boulot ya fallut que je fasse les courses aller chercher les gamins a l ecole les bains les devoirs la popotte je viens juste de terminer une paniere de repassage et une machine a etendre. pfffffffff il me tarde d aller dans ma couette faire un gros dodo. sinon niveau boulot impec c etait genial. gros
Puce
Nombre de messages : 1204 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: aller debout Lun 2 Avr - 23:10
ma galaxxie chuis contente que tu aies aimé ta journée !!!!
galaxxie33
Sujet: Re: aller debout Mar 3 Avr - 5:57
hello c est reparti pour une journee bonne journéé
Puce
Sujet: Re: aller debout Mar 3 Avr - 19:56
galaxxie33 a écrit:
hello c est reparti pour une journee bonne journéé
euh galaxxie t'es dure à suivre...t'as vu l'heure!!! MARTEAU!!!!
je pense fort a toi!!!!
galaxxie33
Sujet: Re: aller debout Jeu 5 Avr - 23:03
hello puce bein oui chuis matinale maintenant plein de