| **11 MOIS pour PL ** | |
|
+11woody Puce Choups steff 37 cigale dyonisia vie3 Laurence phénix Pierluigi gaby 15 participants |
Auteur | Message |
---|
gaby
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : env. Fontainebleau Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 8:30 | |
| | |
|
| |
Pierluigi
Nombre de messages : 347 Age : 51 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 8:34 | |
| | |
|
| |
phénix
Nombre de messages : 722 Age : 65 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 10:21 | |
| | |
|
| |
kikoo258 Invité
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 10:22 | |
| Hello Pier Alors là BRAVO …..11 mois c’est bien. Que dire….. Moi je dirais pas tombeur….Je maintiens charmeur de ses dames. Celui qui à l’art de renverser les situations à son avantage…..n’est ce pas ?? Je ne connais pas tes goûts en parfum, alors j'ai choisi un que j'aime. Je te fais autant de bisous que de cigarettes non fumées. Allez 1 mois et tu as l'année |
|
| |
chipoune Invité
| |
| |
Laurence Administrateur the Big Boss II
Nombre de messages : 1802 Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 10:44 | |
| bravo et encore bravo
toutes nos félicitations
bisous
sylvain et laurence | |
|
| |
vie3
Nombre de messages : 234 Age : 54 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 11:12 | |
| | |
|
| |
dyonisia
Nombre de messages : 1192 Age : 71 Localisation : Saint Denis93 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 11:26 | |
| Toutes mes félicitations Dans un mois c'est la grande Fiesta Merci de l'exemple, du soutien, de ta bonne humeur et de ce "je ne sais quoi" qui fait tout ton charme J'ai pas trouvé grand chose tu imagines ce que tu veux à l'intérieur de l'étui of course | |
|
| |
cigale
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 12:52 | |
| coucou bravo pour tes 11 mois j'espère en faire autant | |
|
| |
steff 37
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : proche tours Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 13:44 | |
| felicitations pier tu es un bel exemple a suivre ca donne la patate pour continuer tout ca. allez ont baissent pas les bras un p tit kdo que tu as largement merité!! des copines que je t envoie!!!!!!!!!! amuse toi bien pier!!! | |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 14:08 | |
| |
|
| |
kikoo258 Invité
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 15:07 | |
| |
|
| |
Winston Invité
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 19:45 | |
| Monseigneur.... Qu'ajouter à ce concert de louanges ? Un p'tit solo ? J'vais essayer... Tu m'accompagnes ? En attendant, mes plus sincères félicitations : bravo ! Bien amicalement, |
|
| |
Choups
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : Nievre Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Puce
Nombre de messages : 1204 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
woody
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : cambo les bains Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Pierluigi
Nombre de messages : 347 Age : 51 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 22:12 | |
| Fée : merci grande soeur, et continue dans la voie que tu te traces, je pense que tu as traversé assez d'emmerdes dans ta vie pour savoir ce que tu ne veux plus Chris : je ne connais pas ce parfum, mais dès que possible j'irai le découvrir, et je le suggérerai peut-être pour me le faire offrir, qui sait ? Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis loin d'être un tombeur. Ta définition me convient beaucoup plus. Pour les bisous ça en fait 6.700 chipoune : merci, ce n'était pas grand chose vie : merci, et santé ! dyo : pour l'accordeur je l'ai déjà, mais je prends le reste, merci ! Et dans l'étui une precision bass m'ira trrrrès bien Comme lui : cigale : si j'y suis arrivé, tout le monde peut y arriver, ça n'a rien d'exceptionnel, courage et merci steff : merci pour ton cadeau magnifique, je suis vraiment très touché, j'accepte avec grand plaisir ! bibi : merci, courage à toi ! chris (2e ? ) : euuuhhh j'vous jure monsieur le juge, elle faisait 20 ans !!!! Winston : avec plaisir, laisse moi 2 secondes pour brancher le cadeau de dyo, et je suis à toi choups > merci, et courage à toi aussi Et plein de à vous tous ! | |
|
| |
lorie397
| |
| |
Pierluigi
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 22:27 | |
| Un grand merci également aux créateurs de ce havre de paix et de sérénité, j'ai nommé laurence et sylvain woody : mon aînée de défume, ma grande soeur, ma marraine, tout ce que tu veux, toi qui es là depuis le début à me surveiller pour pas que je tombe et que je surveille pour que tu ne tombes pas non plus Très heureux de te retrouver ici Et, last but not least, notre adorable puce qui m'a si bien accueilli ici, mais qui fait tout pour que je m'embrouille avec Doudou . Ca fait peu de temps qu'on se connait mais il ya déjà une grande complicité entre nous, probablement parce qu'on a traversé tous les deux des épreuves similaires. Sache que j'admire et j'admirerai toujours ta force de caractère et ta détermination, tu me rappelles la fée par certains aspects, donc lorsque tu te remettras à chercher un canapé, choisis le bien lourd, un conseil d'ami Beaucoup de et merci à toi | |
|
| |
woody
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : cambo les bains Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Pierluigi
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Puce
Nombre de messages : 1204 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 23:23 | |
| - Pierluigi a écrit:
- Un grand merci également aux créateurs de ce havre de paix et de sérénité, j'ai nommé laurence et sylvain
woody : mon aînée de défume, ma grande soeur, ma marraine, tout ce que tu veux, toi qui es là depuis le début à me surveiller pour pas que je tombe et que je surveille pour que tu ne tombes pas non plus Très heureux de te retrouver ici
Et, last but not least, notre adorable puce qui m'a si bien accueilli ici, mais qui fait tout pour que je m'embrouille avec Doudou . Ca fait peu de temps qu'on se connait mais il ya déjà une grande complicité entre nous, probablement parce qu'on a traversé tous les deux des épreuves similaires. Sache que j'admire et j'admirerai toujours ta force de caractère et ta détermination, tu me rappelles la fée par certains aspects, donc lorsque tu te remettras à chercher un canapé, choisis le bien lourd, un conseil d'ami Beaucoup de et merci à toi <3<3<3<3<3<3<3 Pier que répondre à tout cela puisque tu as déjà tout dis... Je ne peux que te retourner tes compliments !!!! | |
|
| |
galaxxie33
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : chuis du nord mais chuis dans l'gironde Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Jeu 22 Mar - 23:37 | |
| et bein pier sa rigole plus t approche des 1an vas y dis nous comment tu sens au bout de tout ce temps bon bein je voulais t envoyé mon cadeau mais je n arrive plus a envoyer les image tu excuseras ma blondeur | |
|
| |
velo Administrateur the Big Boss
Nombre de messages : 117 Age : 49 Localisation : nice 06 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Ven 23 Mar - 21:39 | |
| lolo t'as félicité pour nous deux
mais j'y tiens bravo
félicitations et que cela continue
sylvain | |
|
| |
lamich
Nombre de messages : 43 Age : 71 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** Sam 24 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **11 MOIS pour PL ** | |
| |
|
| |
| **11 MOIS pour PL ** | |
|