Arret du tabac stop clope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arret du tabac stop clope

forum de soutien pour arreter de fumer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
velo
Administrateur the Big Boss
Administrateur the Big Boss
velo


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : nice 06
Date d'inscription : 16/02/2007

A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:23

chatbox Aujourd’hui à 10:14

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour et bienvenue a nos nouveaux membres

juste un petit rappel car j'appuie mon ami winston lorsqu'il dit sur le chat qu'il faut poster et surtout pas que la chatbox prenne le dessus
il a entièrement raison

la chatbox est bien sur un endroit ou on peut parler de la pluie et du beau temps mais aussi de defume et surtout un soutien en direct

par contre je m'appercois que certains membres n'osent pas intervenir dans une conversation car celle ci est un peu plus privé qu'elle ne devrait etre ce n'est pas normal
je vous rappelle que c'est un lieu d'entraide et non de rencontre
pour des discussions un peu plus privée je vous demande de communiquer en mp
car certains étant plus fragiles que d'autres ne peuvent assimiler les soucis des autres
je recois des mp de membres tous les jours qui me demandent comment intervenir dans une conversation sans avoir l'impression de couper la parole aux autres, donc j 'insiste sur le fait que tout le monde peut intervenir dans n'importe quelle discussion

la chatbox est un élément qui nous permet de nous differencier d'autres forums prenons en soin sans qu'il y est des débordements qui pourraient choquer certains membres.


en mon absence winston et dyo sont a votre disposition si un probleme survient ils ne manqueront pas de m'en faire part
ils peuvent aussi la supprimer s'ils en ressentent le besoin temporairement
ils ont d'ailleurs carte blanche en ce qui concerne le fonctionnement de ce forum
donc si l'un d'entre eux vous demande de poster au lieu de chatter c'est qu'il juge en regardant les forums du haut que les postes restent sur les memes sujet depuis trop longtemps tout simplement si ca ne bouge pas on avancera pas
en cas absence ou si le soucis n'est pas a traiter dans l'urgence vous pouvez toujours me contacter par mp ou voir le probleme en direct avec lolo

je vous souhaite a tous
une exellente semaine
bon forum
sylvain et son équipe
_________________
Le tabac c'est tabou on en viendra
tous à bout
Revenir en haut Aller en bas
http://azurflyingclub06.keo.in
velo
Administrateur the Big Boss
Administrateur the Big Boss
velo


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : nice 06
Date d'inscription : 16/02/2007

A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:25

Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 123

Sujet: chatbox Aujourd’hui à 12:30 MESSAGE DE CIGALE

--------------------------------------------------------------------------------

re coucou velo
voilà comme promis , je suis venu voir
ça rejoint ce qu'on a dit

_________________
la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
http://azurflyingclub06.keo.in
 
A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arret du tabac stop clope :: Bienvenue sur le nouveau forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser