Arret du tabac stop clope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arret du tabac stop clope

forum de soutien pour arreter de fumer

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le sevrage et ses symptomes

+3
steff 37
Puce
jumper
7 participants
AuteurMessage
jumper

Le sevrage et ses symptomes Empty
MessageSujet: Le sevrage et ses symptomes   Le sevrage et ses symptomes Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:08

Bon sachant que j'ai arrêté mardi... et que je ne compte que sur ma volonté pour un arrêt sur le long terme... je commence à avoir les premiers symptômes sévères du sevrage!!
Assez curieusement, je ne ressens pas spécialement l'envie de fumer! Mais je sens qu'un truc se passe dans mon corps... moi qui n'ai jamais mal à l'estomac, je viens de ressentir pendant une heure des crampes hallucinantes !! affraid

Pas agréable, mais là c'est passé tout seul.
Bon je vous tiens au courant des diffèrents symptômes qui apparaitront. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce

MessageSujet: Re: Le sevrage et ses symptomes   Le sevrage et ses symptomes Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:01

Personnellement j'ai plutot le souvenir de violentes migraines... mon estomac ne se manifestait pas trop (je le comblais à grands coups de F*** Rochers Very Happy)
Mais si tes "symptômes" deviennent trop douloureux/violents va voir ton medecin qui pourra sans doute t'aider un peu ! Wink
Courage !!
bisous
steff 37

steff 37

MessageSujet: Re: Le sevrage et ses symptomes   Le sevrage et ses symptomes Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:06

salut jumper deja grand bravo pour ta decision c est un grand pas de fait deja.
et en plus j ai cru comprendre que tu défumé a la dur hé bé courageux tu es.
ce qui est des symptomes moi me rappele juste que je mangais deux fois plus affraid et buvais trois plus aussi! mdr .
t inquiete pas ici ont deconnent pas mal ca fait du bien en meme temps y a du vrai la dedans scratch
en plus les femmes du forum adorent se faire charier hein les filles! cheers
bon sur ce bon courage et n hesite pas a venir ici c est tranquille tu verras.
Puce

Puce

MessageSujet: Re: Le sevrage et ses symptomes   Le sevrage et ses symptomes Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:08

ayé Steff tu n'es plus le pacha de ces dames ici.... Very Happy
Il ESSAYE de nous charier mais sa minorité plus le reste fait qu'il ne gagne jamais... HA HA HAAAAAA

Wink

envoi envoi envoi envoi envoi
cigale

cigale

MessageSujet: Re: Le sevrage et ses symptomes   Le sevrage et ses symptomes Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:10

coucou jumper
est ce que tu ne mangespas trop épicé ??
des fois...........!!!!
bisous bisous bisous
sacha

MessageSujet: Re: Le sevrage et ses symptomes   Le sevrage et ses symptomes Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:24

salut jumper , perso à chaque défume... fou je pense bi que je suis passée par tous les maux possibles et imaginables, et à chaque fois différents..., je défume plus pour l'instant mais comme toi je suis tordue sur ma chaise de maux d'estomacs et j'en ai jamais eu...je pensais meme que c'était parce que je refumais...
en tout cas FELICITATIONS, chaque heure, chaque jour.... de pris est un pas vers la LIBERTE
tiens bon surtout et encore BRAVO !
tu nous tiens au courant de l'évolution oki
à bientot
fleur de lys

fleur de lys

MessageSujet: Re: Le sevrage et ses symptomes   Le sevrage et ses symptomes Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:38

Bonsoir,
Si tu lis le livre d'Allan Carr " comment arrêter de fumer", tu verras qu'il parle de cette boule tapie au creux de l'estomac. Il dit que c'est le manque de nicotine et la boule te dit "allez juste une et ça ira mieux..."
Personnellement j'ai eu ce genre de désagrements au début de ma défume. Tiens bon, courage.
Tu vas y arriver. Ne nourris pas la boule car plus elle en a plus il lui en faut.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Bibi.
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence

MessageSujet: Re: Le sevrage et ses symptomes   Le sevrage et ses symptomes Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:21

kikoo
alors tu sais je fais parti de celle ki se trouve mille excuses pour refumer
les aphtes les saignements de gencives
la migraine les maux d estomac la mauvaise humeur
la nausée enfin tout ce qui pouvait me dire allez cocotte refume ca ira mieux tu verras
dès que j avais mal quelque part c'etait la defume mdrrrrrrrrr
meme si je me brule ou alors me prends une buche sur le pied crois moi c'est de la faute de la defume mdr
c'est un cap a passer
et y a pas longtemps que je l ai passé
allez courage tu vas voir tu vas y arriver et ensuite nous compterons les moisivs ensemble
bonne soirée
bisous
laurence
bises
jumper

MessageSujet: Re: Le sevrage et ses symptomes   Le sevrage et ses symptomes Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:03

Alors aujourd'hui, mal nulle part, juste des picotements à la gorge (un comble non?)
Pas eu envie de fumer... je crois que de toutes les fois ou j'ai arrêté, c'est bien la première fois que je ressens ça. Suspect
fleur de lys

fleur de lys

MessageSujet: Re: Le sevrage et ses symptomes   Le sevrage et ses symptomes Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:52

super, courage c'est sûrement la bonne.

Bibi.

zen zen zen bisous
jumper

MessageSujet: Re: Le sevrage et ses symptomes   Le sevrage et ses symptomes Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:44

Alors aujourd'hui... état général bof bof... je me sens pas dans mon assiette... j'ai une de ces tronches ! J'étais tout pâle, on me la fait remarquer au boulot. (et si y a bien un truc qui me saoule c'est quand on me dit que je suis palot) J'AI SUPER MAL A LA GORGE!
Ca n'a peut-être pas de rapport avec le sevrage... mais j'ai un gros doute étant donné, qu'elle a l'air OK quand j'y regarde de plus près. (pas d'angine quoi)

Par contre, au-delà de ces désagréments, pas envie de fumer! Et moral plutot stable! Basketball
fleur de lys

fleur de lys

MessageSujet: Re: Le sevrage et ses symptomes   Le sevrage et ses symptomes Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:08

Bonsoir, tu n'as pas la forme mais comme tu le dis toi même cela n'a peut être rien à voir avec le fait que tu ne fumes plus.

Tiens bon, prends une boisson chaude avec un peu de miel pour apaiser ta gorge.

Je t'envoie plein de courage, bonne soirée.

Bibi.

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sevrage et ses symptomes   Le sevrage et ses symptomes Icon_minitime

Le sevrage et ses symptomes
Page 1 sur 1