| Le sevrage et ses symptomes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jumper
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Le sevrage et ses symptomes Ven 15 Fév - 16:08 | |
| Bon sachant que j'ai arrêté mardi... et que je ne compte que sur ma volonté pour un arrêt sur le long terme... je commence à avoir les premiers symptômes sévères du sevrage!! Assez curieusement, je ne ressens pas spécialement l'envie de fumer! Mais je sens qu'un truc se passe dans mon corps... moi qui n'ai jamais mal à l'estomac, je viens de ressentir pendant une heure des crampes hallucinantes !! Pas agréable, mais là c'est passé tout seul. Bon je vous tiens au courant des diffèrents symptômes qui apparaitront. | |
|
| |
Puce
Nombre de messages : 1204 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le sevrage et ses symptomes Ven 15 Fév - 20:01 | |
| Personnellement j'ai plutot le souvenir de violentes migraines... mon estomac ne se manifestait pas trop (je le comblais à grands coups de F*** Rochers ) Mais si tes "symptômes" deviennent trop douloureux/violents va voir ton medecin qui pourra sans doute t'aider un peu ! Courage !! | |
|
| |
steff 37
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : proche tours Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le sevrage et ses symptomes Ven 15 Fév - 21:06 | |
| salut jumper deja grand bravo pour ta decision c est un grand pas de fait deja. et en plus j ai cru comprendre que tu défumé a la dur hé bé courageux tu es. ce qui est des symptomes moi me rappele juste que je mangais deux fois plus et buvais trois plus aussi! . t inquiete pas ici ont deconnent pas mal ca fait du bien en meme temps y a du vrai la dedans en plus les femmes du forum adorent se faire charier hein les filles! bon sur ce bon courage et n hesite pas a venir ici c est tranquille tu verras. | |
|
| |
Puce
Nombre de messages : 1204 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le sevrage et ses symptomes Ven 15 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
cigale
| Sujet: Re: Le sevrage et ses symptomes Ven 15 Fév - 21:10 | |
| coucou jumper est ce que tu ne mangespas trop épicé ?? des fois...........!!!! | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 141 Age : 66 Localisation : eu Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le sevrage et ses symptomes Ven 15 Fév - 21:24 | |
| salut jumper , perso à chaque défume... je pense bi que je suis passée par tous les maux possibles et imaginables, et à chaque fois différents..., je défume plus pour l'instant mais comme toi je suis tordue sur ma chaise de maux d'estomacs et j'en ai jamais eu...je pensais meme que c'était parce que je refumais... en tout cas FELICITATIONS, chaque heure, chaque jour.... de pris est un pas vers la LIBERTE tiens bon surtout et encore BRAVO ! tu nous tiens au courant de l'évolution oki à bientot | |
|
| |
fleur de lys
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : europe Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le sevrage et ses symptomes Ven 15 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Laurence Administrateur the Big Boss II
Nombre de messages : 1802 Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le sevrage et ses symptomes Ven 15 Fév - 22:21 | |
| kikoo alors tu sais je fais parti de celle ki se trouve mille excuses pour refumer les aphtes les saignements de gencives la migraine les maux d estomac la mauvaise humeur la nausée enfin tout ce qui pouvait me dire allez cocotte refume ca ira mieux tu verras dès que j avais mal quelque part c'etait la defume mdrrrrrrrrr meme si je me brule ou alors me prends une buche sur le pied crois moi c'est de la faute de la defume c'est un cap a passer et y a pas longtemps que je l ai passé allez courage tu vas voir tu vas y arriver et ensuite nous compterons les moisivs ensemble bonne soirée bisous laurence | |
|
| |
jumper
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le sevrage et ses symptomes Sam 16 Fév - 22:03 | |
| Alors aujourd'hui, mal nulle part, juste des picotements à la gorge (un comble non?) Pas eu envie de fumer... je crois que de toutes les fois ou j'ai arrêté, c'est bien la première fois que je ressens ça. | |
|
| |
fleur de lys
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : europe Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le sevrage et ses symptomes Sam 16 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
jumper
| Sujet: Re: Le sevrage et ses symptomes Dim 17 Fév - 21:44 | |
| Alors aujourd'hui... état général bof bof... je me sens pas dans mon assiette... j'ai une de ces tronches ! J'étais tout pâle, on me la fait remarquer au boulot. (et si y a bien un truc qui me saoule c'est quand on me dit que je suis palot) J'AI SUPER MAL A LA GORGE! Ca n'a peut-être pas de rapport avec le sevrage... mais j'ai un gros doute étant donné, qu'elle a l'air OK quand j'y regarde de plus près. (pas d'angine quoi) Par contre, au-delà de ces désagréments, pas envie de fumer! Et moral plutot stable! | |
|
| |
fleur de lys
| Sujet: Re: Le sevrage et ses symptomes Dim 17 Fév - 22:08 | |
| Bonsoir, tu n'as pas la forme mais comme tu le dis toi même cela n'a peut être rien à voir avec le fait que tu ne fumes plus. Tiens bon, prends une boisson chaude avec un peu de miel pour apaiser ta gorge. Je t'envoie plein de courage, bonne soirée. Bibi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sevrage et ses symptomes | |
| |
|
| |
| Le sevrage et ses symptomes | |
|