gd86
Nombre de messages : 435 Age : 63 Localisation : tout près de poitiers Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: pas très présente pendant quelques temps......... Jeu 10 Jan - 1:17 | |
| bonsoir à tous juste quelques lignes, pour vous dire qu'un souci va pendant quelque temps je pense( ce serait surprenant que cela se passe différement)..m'éloigner du pc........ je ne pourrrais donc pas passer vous faire un ti coucou.......particulièrement à nos trois qui se relancent juste, mais je penserais régulièrement à vous je le sais, vu que dès que j'ai un souci, je me raccroche fort fort fort à vous tous, que ce soit ici ou sur atoute....... je vous laisse quelques tendrouilles..........en espérant qu'elle pourront vous aider à tenir bon votre défume........si j'y arrives, vous le pouvez aussi, n'en doutez jamais !!!............affectueusement véro | |
|
Laurence Administrateur the Big Boss II
Nombre de messages : 1802 Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: pas très présente pendant quelques temps......... Jeu 10 Jan - 10:49 | |
| bonjour véro prends le temps qu il te faudra en cas de souci nous sommes là merci de ton soutien a bientot bises laurence | |
|
cigale
| Sujet: Re: pas très présente pendant quelques temps......... Jeu 10 Jan - 13:12 | |
| coucou véro juste pour t'envoyer des tas de et à très bientôt de toutes façons tu sais où me trouver | |
|
Puce
Nombre de messages : 1204 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| |
chipoune
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : le sud Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: pas très présente pendant quelques temps......... Jeu 10 Jan - 17:22 | |
| | |
|
steff 37
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : proche tours Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: pas très présente pendant quelques temps......... Jeu 10 Jan - 18:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pas très présente pendant quelques temps......... Jeu 10 Jan - 21:22 | |
| |
|
gd86
Nombre de messages : 435 Age : 63 Localisation : tout près de poitiers Date d'inscription : 26/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas très présente pendant quelques temps......... | |
| |
|