Arret du tabac stop clope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arret du tabac stop clope

forum de soutien pour arreter de fumer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au rapport .....

Aller en bas 
+8
chipoune
dyonisia
galaxxie33
gd86
sacha
steff 37
Laurence
Puce
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sacha




Nombre de messages : 141
Age : 66
Localisation : eu
Date d'inscription : 25/12/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:48

pour Marie
http://fr.youtube.com/watch?v=EVyTjn4Mulw
bisous

https://www.youtube.com/v/q_WEvqxxQiU&rel
merci dyo, sais pas pourquoi, j'avais juste envie, c'est tout, faut pas chercher coup de blues sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
galaxxie33

galaxxie33


Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : chuis du nord mais chuis dans l'gironde
Date d'inscription : 25/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:23

coucou
sa va etre chaud pour reprendre ma defume
pour repondre un peu a tout le monde je voyais la fin arriver j ai essayé de tenir autant ke j ai pu je l ai dit a plusieurs reprise a steff kil se magne d arreter de fumer je voulais pas reprendre avant que l un d entre vous n ai arreter (c est debile je c est je suis debile je suis blonde et j assume Laughing )
pour ma reprise bein elle c est faite le jour de mes 1 mois une trop grosse pulsion j en pouvait plus et puis mes parents sont arrivé passé quelque jour a la maison (ils fument comme des pompiers)alors voila j ai continué.
bon courage a tous ne laché pas.
je sais qu un jour je ne fumerais plus mais kan ....................
bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:46

kikoo tu nous as ouvert la porte et tu y reviendras pour la fermer j en suis sure prends juste le temps qu il faut
on est tous passé par là un jour

en ce qui me concerne
depuis 3 jours je prends des medicaments pour la douleur j ai chopé des ganglions a la gorge cette nuit a 1 H du matin j en prenais encore
je mets bien sur ca sur le compte de la defume evidemment (le patch) et ce matin je me suis dit j ai trop mal je refume
mon premier reflexe faire un texto et parler a bibi
ensuite en attendant que la douleur se calme et que mon mari et les enfants se levent
je me disais et si ce n 'etait pas ca si ce n etait juste qu une petite angine ou autre chose tout simplement
sur conseil de mon medecin attendre quelques jours et nous verrons
pour le moment je tiens en ce qui concerne le tabac si j avais mis une clope a la bouche ce matin ce n etait pas par manque ni par envie juste ne plus avoir mal
je réalise là que ca aurait été vraiment CON au 5 eme jour car meme en refumant la douleur ne se passerait pas comme ca
j avais oublié combien c'etait dur d arreter de fumer
je pense que celle là j en C.... tellement que je ne vais pas lacher prise de si tot

steff j espère au tu vas bien et que tu tiens aussi
le coup de pompe aussi c'est une réaction normale
repose toi au maximum et si tu as besoin tu sais ou me trouver
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss à tous et bon WE

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
steff 37

steff 37


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : proche tours
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:37

Laurence a écrit:
kikoo tu nous as ouvert la porte et tu y reviendras pour la fermer j en suis sure prends juste le temps qu il faut
on est tous passé par là un jour

en ce qui me concerne
depuis 3 jours je prends des medicaments pour la douleur j ai chopé des ganglions a la gorge cette nuit a 1 H du matin j en prenais encore
je mets bien sur ca sur le compte de la defume evidemment (le patch) et ce matin je me suis dit j ai trop mal je refume
mon premier reflexe faire un texto et parler a bibi
ensuite en attendant que la douleur se calme et que mon mari et les enfants se levent
je me disais et si ce n 'etait pas ca si ce n etait juste qu une petite angine ou autre chose tout simplement
sur conseil de mon medecin attendre quelques jours et nous verrons
pour le moment je tiens en ce qui concerne le tabac si j avais mis une clope a la bouche ce matin ce n etait pas par manque ni par envie juste ne plus avoir mal
je réalise là que ca aurait été vraiment CON au 5 eme jour car meme en refumant la douleur ne se passerait pas comme ca
j avais oublié combien c'etait dur d arreter de fumer
je pense que celle là j en C.... tellement que je ne vais pas lacher prise de si tot
bennnnnnn!! lolo!! tu souffres hen!! tu vas craquer et remper a mes pieds bientot!!! affraid vas y refume et j aurais gagné ok!! cheers .
na allez je vais etre franc comme a mon habitude voila se que je ressents la.
tout de suite je serais capable d en fumer un paquet entier tellement mon envie est forte idem depuis le debut et surtout le matin l apreme et le soir je gere mieux.
et me dit na mon gars tu avances et mon orgeuil me dit de ne pas faire de sur place ni de reculer comme quoi un défaut peu aider parfois le bureau de tabac lorsque que je suis revenu se matin de ma nuit de taff je l es maté est me suis dit vais acheter un paquet de malboro j ai trop envi et de toute facon laurence a l heure qu il est a refuméé desolé lolo de te sous estimer ou plutot de te prendre comme excuse pour la refume mais que veut tu nous sommes different comme en trans lorsqu elle nous titilles a son maximum la garce.
voila en tout cas suis fier que tu donnes le meilleurs de toi cocotte mais que c est durrrrrrrrr.
bon week end a bientot ont avancent...........................................
bisous bisous bisous

steff j espère au tu vas bien et que tu tiens aussi
le coup de pompe aussi c'est une réaction normale
repose toi au maximum et si tu as besoin tu sais ou me trouver
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss à tous et bon WE

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
steff 37

steff 37


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : proche tours
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:44

galaxxie33 a écrit:
coucou
sa va etre chaud pour reprendre ma defume
pour repondre un peu a tout le monde je voyais la fin arriver j ai essayé de tenir autant ke j ai pu je l ai dit a plusieurs reprise a steff kil se magne d arreter de fumer je voulais pas reprendre avant que l un d entre vous n ai arreter (c est debile je c est je suis debile je suis blonde et j assume Laughing )
pour ma reprise bein elle c est faite le jour de mes 1 mois une trop grosse pulsion j en pouvait plus et puis mes parents sont arrivé passé quelque jour a la maison (ils fument comme des pompiers)alors voila j ai continué.
bon courage a tous ne laché pas.
je sais qu un jour je ne fumerais plus mais kan ....................
bisousssssss
je suis navré d avoir tardé pour ma défume c est curieux tu sais lorsque j ai appelé lolo pour fixer la date de notre arret je lui est dit il le faut de plus galaxxie nous attends et je sentais que tu n etais pas au top.
encore désolé mais je ressents aussi que tu y arriveras un jour ou l autre et j ai des bonnes intuitions t inquiete.
prends soin de toi en attendant bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:05

steff 37 a écrit:
Laurence a écrit:
kikoo tu nous as ouvert la porte et tu y reviendras pour la fermer j en suis sure prends juste le temps qu il faut
on est tous passé par là un jour

en ce qui me concerne
depuis 3 jours je prends des medicaments pour la douleur j ai chopé des ganglions a la gorge cette nuit a 1 H du matin j en prenais encore
je mets bien sur ca sur le compte de la defume evidemment (le patch) et ce matin je me suis dit j ai trop mal je refume
mon premier reflexe faire un texto et parler a bibi
ensuite en attendant que la douleur se calme et que mon mari et les enfants se levent
je me disais et si ce n 'etait pas ca si ce n etait juste qu une petite angine ou autre chose tout simplement
sur conseil de mon medecin attendre quelques jours et nous verrons
pour le moment je tiens en ce qui concerne le tabac si j avais mis une clope a la bouche ce matin ce n etait pas par manque ni par envie juste ne plus avoir mal
je réalise là que ca aurait été vraiment CON au 5 eme jour car meme en refumant la douleur ne se passerait pas comme ca
j avais oublié combien c'etait dur d arreter de fumer
je pense que celle là j en C.... tellement que je ne vais pas lacher prise de si tot
bennnnnnn!! lolo!! tu souffres hen!! tu vas craquer et remper a mes pieds bientot!!! affraid vas y refume et j aurais gagné ok!! cheers .
na allez je vais etre franc comme a mon habitude voila se que je ressents la.
tout de suite je serais capable d en fumer un paquet entier tellement mon envie est forte idem depuis le debut et surtout le matin l apreme et le soir je gere mieux.
et me dit na mon gars tu avances et mon orgeuil me dit de ne pas faire de sur place ni de reculer comme quoi un défaut peu aider parfois le bureau de tabac lorsque que je suis revenu se matin de ma nuit de taff je l es maté est me suis dit vais acheter un paquet de malboro j ai trop envi et de toute facon laurence a l heure qu il est a refuméé desolé lolo de te sous estimer ou plutot de te prendre comme excuse pour la refume mais que veut tu nous sommes different comme en trans lorsqu elle nous titilles a son maximum la garce.
voila en tout cas suis fier que tu donnes le meilleurs de toi cocotte mais que c est durrrrrrrrr.
bon week end a bientot ont avancent...........................................
bisous bisous bisous

steff j espère au tu vas bien et que tu tiens aussi
le coup de pompe aussi c'est une réaction normale
repose toi au maximum et si tu as besoin tu sais ou me trouver
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss à tous et bon WE

bisous bisous bisous bisous bisous bisous

ds tes reves mon kiki ok

c'est toi qui va craquer na!!!!!

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
chipoune

chipoune


Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : le sud
Date d'inscription : 29/07/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:02

de tres gros bisous a vous tenez le coup COURAGE !!!!!!! vous aller y arriver!! je crois en vous
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous banane banane banane banane banane bisousssssss bisousssssss bisousssssss bisousssssss bizou bizou bizou bizou bizou bizou fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
galaxxie33

galaxxie33


Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : chuis du nord mais chuis dans l'gironde
Date d'inscription : 25/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:20

je vaisy arriver aussi mais quand.......
maintenant c est moi qui ne suis plus préte scratch
restez au top vous me motivé bises
Revenir en haut Aller en bas
steff 37

steff 37


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : proche tours
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:43

bon dimanche ensoleillé les amis suis un peu dans le rouge en ce qui me concerne j espere que ca va s arranger mon envi de fumer s asombrie mais mon cerveau commence a cogiter pas tres bon tout ca ca va etre chaud.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:57

steff 37 a écrit:
bon dimanche ensoleillé les amis suis un peu dans le rouge en ce qui me concerne j espere que ca va s arranger mon envi de fumer s asombrie mais mon cerveau commence a cogiter pas tres bon tout ca ca va etre chaud.
bisous bisous bisous


affraid affraid affraid fais gaffe !!!!!...........tours c'est pas loin !!! je pourrais bien aller te coller une tite fricassée !!!!!............

aller steff déconnes pas !!! cogite à rien du tout...........t'as pris la bonne décision!!!! courage, ne la laisse pas venir te faire craquer........jettes la hors de ton esprit !!! hors de ta vie !!!.......chaud ou pas, faut tenir !!!!! mets tes pas dansles miens............courage !!! et je te dépose quelques douces tendrouilles, pour te faire oublier la galère !!!

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:54

snif snif snif snif snif

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

c'est trop durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j 'ai passé l après midi sous la couette
et là je crois que vu ma tension y en a un qui bronche je l explose mdrrr
allez je ne fais que passer je prends mon bain
je repasserai demain
bonne soirée
courage chouchou ca va le faire
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:19

oui c'est dur....
Mais tu es courageuse ma lolo !
Pis toa Steff tu veux pas vraiment être une mauviette hein ?!
Courage à tous les deux......
Je vous envoi tout ce qui me reste de positif pour vous aider ....Wink
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
steff 37

steff 37


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : proche tours
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:23

bonsoir le week end est passé difficilement mais c est fait demain comme dirais quelqu un est un autre jour bisous bonne soiréé moi en ce qui me concerne vais passer un excellent moment a regarder un tres bon film a mon gout biensur.(panic room).
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:34

bravo............bravo!!! bravo!!!!!!! .........il n'y a qu'une chose à retenir de ce week end,vous avez tenu !!!!!............j'en suis archi heureuse pour vous !!!!!.........

je vous déposes de très douces tendrouilles pour apaiser toutes vos difficultés...........affectueusement en pensées près de vous


bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:21

En route pour une deuxième semaine.
Je vous envoie des tonnes de courage et de détermination.

Allez c'est parti.

BISOUS à tous les trois.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:23

coucou lau , coucou chouchou
ouais même si ça va pas trop , je viens vous voir quasi tous les jours , Smile
bon j'espère que votre moral remonte un peu à tous les 2 Question
toi lau , pourvu que les douleurs foutent le camp vite fait , mais tiens bon bounce
toi chouchou , n'oublies pas que tu as bien préparé cette défume , alors on fonceeeeeeee bounce
aller 1 semaine de passé déja , on continue
des tas de bizou
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:03

merci isa bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:39

Laurence a écrit:
merci isa bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous



aller lau , ils t'ont assez embêter avec la clope , montre leur que nous les filles on est plus forte mdr mdr mdr
sylvain prends en de la graine lol!
envoi envoi envoi
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:52

aller steff cheers
fais pas la tête snif
pense à tout ce que tu pourras m'offrir avec tes économies mdr
les filles , si vous avez des commandes à passer c'est le moment mdr
il va me tuer , mais c'est pas grave , j'assume envoi envoi envoi
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:02

cigale a écrit:
Laurence a écrit:
merci isa bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous



aller lau , ils t'ont assez embêter avec la clope , montre leur que nous les filles on est plus forte mdr mdr mdr
sylvain prends en de la graine lol!
envoi envoi envoi

yesssssssssssssssssssssss isa on est parfaite et geniale tout simplement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:05

comme tu dis parfaitessssssssssss , si on n'existait pas il faudrait nous inventer mdr
bizou bizou bizou
je vais suivre ton conseil , je vais me reposer envoi
Revenir en haut Aller en bas
steff 37

steff 37


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : proche tours
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:42

bon les filles!! c est quoi ce dawa ici ca s appele de la polution de post namééééééé pffffffffffffff vous n etes bien que des chieusessss tiens!!! mdr
revenons au choses serieuses bon premiere semaine se soir passé sans la moindre taff.
envir de dire une clope!!!!!!!!!!!! ou je fait un meurtre!!!!!!!!!!!!! parano
allez suis po serieux la c est bon j y arrive.
en fait je vais faire court voila l idéé des 3 premiers jours etant les plus dur sur le plan physique je le reconfirme ca n a pas changé! ensuite la c est la phase deux moins d envie de nicotine mais envi quand meme d en grilléé une c est complexe hein !!!!!!! colere
periode sautage de plomb paf paf paf!!!! fou ou elle est bien accrochéé a un coin du cerveau en nous taquinant et disant:
allez fume moi va c est pas une qui va changer quoi que se soit hein!!! pour la route et puis allez reprends un paquet dit toi tu me fume une foi le matin l apres midi et le soir ok trois quatres par jour! tu peux gerer ca steff hein t es fort tu vas pas m abandonner comme ca.
voila le genre de truc qui passe dans le cerveau que l ont combat et qui est fatiguant et enervant et moié qui est un oui oui reconnu comme telle par mon doc quand j etais petiot banane un hyper nerveux qui frappe dans les murs ou dans les poubelles ( d ailleurs une foi me suis fait vraiment mal a mon pied sur une poubelle et elle ben riennnnnnnn mdr donc voila pourquoi ma lutte est beaucoup plus dur je pense par rapport a quelqu un de plus sage et reflechi vais dire ca comme ca.
allez ont commencent la deuxieme dans la joie et la bonne humeur hein! hummmmmmmmmm.
comme d hab merci de m avoir lu.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:33

Allez les copains, on est motivé.
On sent bon, on économise des tunes.
En route pour la deuxième semaine de liberté.

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:05

Bravo pour votre 1ére semaine.... cheers cheers
Allez courage !!!

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:41

marci puce bisous

et bibi bisous


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au rapport ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rapport .....   Au rapport ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rapport .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dyo au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arret du tabac stop clope :: Arret du tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser