Arret du tabac stop clope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arret du tabac stop clope

forum de soutien pour arreter de fumer

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Oyez braves gens !!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Oyez braves gens !! Empty
MessageSujet: Oyez braves gens !!   Oyez braves gens !! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:20

Bonjour !

Nous décidons de faire plume commune pour vous faire part des bienfaits Ô combien inattendus de la défume.

Ce n’est un secret pour personne : nous entretenons ce que Roger Peyrefitte aurait appelé « une amitié particulière ». Rien que pour cela, malgré les moments difficiles, les craquages, les envies, les frustrations, cela valait la peine d’arrêter de fumer…

…Puisqu’arrêter de fumer nous a permis de nous rencontrer !

Le tableau serait idéal si nous n’avions croisé sur notre route quelques curieux frustrés, quelques jaloux, quelques « bons amis », qui nous ont fait l’honneur de bien vouloir s’intéresser à nous, ce qui est toujours flatteur. Notre conception rousseauiste de l’humanité (et voilà le premier vrai point commun qui nous rapproche) ne nous a pas appris à nous méfier des curieux et des bien intentionnés.

Mal nous en a pris, car nous avons eu l’occasion de prendre, au cours des six derniers mois, quelques belles leçons de manipulation, d'intoxication, de désinformation, de faux témoignages, bref, un beau panel de ce dont l’humain est capable pour nuire à son prochain. Au cours de ces derniers mois, nous avons côtoyé le meilleur et le pire.

Rassurez- vous : le meilleur est bien ancré dans nos mémoires et personne ne le salira ! Le pire glisse sur nous comme la rosée sur les pétales d’une fleur.

Ce post n’est ni un pamphlet, ni une complainte, ni un avertissement, encore moins une menace. C’est un message d’amour et d’espoir.

Empêcheurs en tous genres, allez plutôt empêcher ailleurs, votre place n’est pas ici.
Bonne défume à tous !

Et bien amicalement,

Laurence et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale

MessageSujet: Re: Oyez braves gens !!   Oyez braves gens !! Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:22

bonjour
je vois pas l'utilité de ce post , à moins d'avoir encore loupé quelque chose , mais franchement , je m'en fous , je veux rien savoir
j'ai déja eu assez de détails comme ça
du moment que rien ne touche mon fils ici , ça va , c'est tout ce que je demande
Puce

Puce

MessageSujet: Re: Oyez braves gens !!   Oyez braves gens !! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:44

Ben c'est à dire..:
"que doit on ajouter à cela ?" Shocked
Bon ben voilà....rien à dire... oui oui parfois ça m'arrive de me taire.... mdr
Rien à censurer (puisqu'il paraît que c'est une de mes fonctions...)
Rien à ajouter
Alors, ben, que l'amour gagne ! Very Happy

envoi envoi envoi envoi envoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez braves gens !!   Oyez braves gens !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:32

Salut Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuce ! bises bises

T'as tout compris, du haut de ton chapeau de Catherinette ! geek geek

Notre post n'attendait aucune réponse, ni aucune censure !!

Et les gentils gagnent toujours à fin, rassure-touââââââ !!

bizou bizou bizou bizou bizou

Laurence & Philippe
gd86

MessageSujet: Re: Oyez braves gens !!   Oyez braves gens !! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:37

BISOU BISOU BISOU

j'ai pas compris grand chose ......mais on s'en fouts !!! l'important est que vous alliez bien........tendrouillesquement à vous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyez braves gens !!   Oyez braves gens !! Icon_minitime

Oyez braves gens !!
Page 1 sur 1