Je refume depuis une heure, c'était trop tentant !
Pour que cette illustre assemblée reste ce qu'elle doit être, un forum de défume et non pas un club de clopeurs, je reviendrai quand ça ira mieux.
A plus, portez vous bien !
Philippe
steff 37
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : proche tours Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: L'accident bête ! Sam 24 Nov - 18:46
ben alors philou!! une contrariétéé!! t inquiete un p tit derapage reprends tout ca en main demain au bout d un an c est trop bete. courage a bientot. steff.
Laurence Administrateur the Big Boss II
Nombre de messages : 1802 Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: L'accident bête ! Sam 24 Nov - 19:09
Philippe a écrit:
Salut,
Pour que cette illustre assemblée reste ce qu'elle doit être, un forum de défume et non pas un club de clopeurs, je reviendrai quand ça ira mieux.
Philippe
c'est vrai que c'est dommage! mais comme tu me l as dejà dit je ne suis pas la mieux placée pour donner des lecons alors à bientot quand tu iras mieux
laurence
dyonisia
Nombre de messages : 1192 Age : 71 Localisation : Saint Denis93 Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: L'accident bête ! Sam 24 Nov - 21:06
Philippe a écrit:
Salut,
Philippe
trop facile tu vas pas t'en tirer comme ça que tu sois devenu con ca j'avais remarqué vieux à 38 ans faudrait pas déconner a t'entendre autrefois un soupçon de volonté et un paquet de bonbon à la menthe et le tour est joué on défume pour soi ok mais aussi pour les autres t'imagines ta petite Juliette respirant l'aftershave "nicotine" de chez tabac? ton fils va se mettre en tête qu'on ne peut être guitaro qu'avec une clope coincée dans le manche de la gratte? penses-y tête de mule !
gd86
Nombre de messages : 435 Age : 63 Localisation : tout près de poitiers Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: L'accident bête ! Sam 24 Nov - 23:35
juste envie de te déposer quelques tendrouilles.........pour apaiser les déceptions, ou les colères, ou les mal-être.........bref, juste pour au cas ou t'en aurais besoin
Puce
Nombre de messages : 1204 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: L'accident bête ! Dim 25 Nov - 12:48
Dans le genre "mal plaçée" je me pose là aussi. Phil tu as de la volonté mais tu as un coeur fragile et sensible d'artiste J'imagine que ce dérapage et certainement dû à une contrariété... Alors, pitétre que ce sera plus facile d'écraser cette clope quand tu sera apaisé....
chipoune
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : le sud Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: L'accident bête ! Dim 25 Nov - 15:41
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'accident bête !
L'accident bête !
Page 1 sur 1