Arret du tabac stop clope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arret du tabac stop clope

forum de soutien pour arreter de fumer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 10 mois pour cigale

Aller en bas 
+2
vie3
Laurence
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:56

bravoooooooooooooooooooooooooo


ma pitite isa


10 mois ca se fete tu vas bientot faire parti des dino

(heu pour la defume hein!!!! mdrrrrrrrr)


bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
vie3

vie3


Nombre de messages : 234
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/03/2007

10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:01

re fèlicitation cigale!c est gèant tu te rend compte 10 mois bravo!bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
steff 37

steff 37


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : proche tours
Date d'inscription : 23/02/2007

10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:55

Laurence a écrit:
bravoooooooooooooooooooooooooo


ma pitite isa


10 mois ca se fete tu vas bientot faire parti des dino

(heu pour la defume hein!!!! mdrrrrrrrr)


bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
affraid ma blonde preféré!! banane j ai bien failli t oublier! pour tes 10 mois de non fume pas mal! hein pour une sudiste devenu nordiste mdr mais faut tenir hein cocotte fumer pour faire voir l exemple a ton maitre! c est a dire moi lol! .
allez sans rire te dit super super super fier de toi te ferais une grosse t endrouille en vrai en fin d annéé promis.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:23

Laurence a écrit:
bravoooooooooooooooooooooooooo


ma pitite isa


10 mois ca se fete tu vas bientot faire parti des dino

(heu pour la defume hein!!!! mdrrrrrrrr)


bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

coucou lau
c'est très gentil merci cheers
dino .........heu oui .............mais je veux pas une vieille peau mdr
passe un bon week end
à ta petite famille et à toi
bisousssssss bisousssssss bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:24

vie3 a écrit:
re fèlicitation cigale!c est gèant tu te rend compte 10 mois bravo!bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane


ma championneeeeeeeeeeee cheers
oui 10 mois , j'avoue que je commence à faire la fière mdr
à bientôt
un tas de bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:30

steff 37 a écrit:
Laurence a écrit:
bravoooooooooooooooooooooooooo


ma pitite isa


10 mois ca se fete tu vas bientot faire parti des dino

(heu pour la defume hein!!!! mdrrrrrrrr)


bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
affraid ma blonde preféré!! banane j ai bien failli t oublier! pour tes 10 mois de non fume pas mal! hein pour une sudiste devenu nordiste mdr mais faut tenir hein cocotte fumer pour faire voir l exemple a ton maitre! c est a dire moi lol! .
allez sans rire te dit super super super fier de toi te ferais une grosse t endrouille en vrai en fin d annéé promis.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous






mon chouchou
ben heureusement que je reste ta préférée affraid sinon je le dit à ta femme mdr
attention poussin lol! avec choupinette et moi , tu as déja assez à
faire mdr
pardon grand maître , oui quand tu sera décidé pour une nouvelle défume , je serai là Very Happy
je suis contente que tu sois fière de moi cheers
que je hate que tu viennes cheers
des bizou à ma choupinette et aux loulous fleur
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:19

bisous bisous petite cigale du nord bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:43

Ben ui bravoooooooooo Cigale !!! cheers

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:31

Bravo Cigale, bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:13

gd86 a écrit:
bisous bisous petite cigale du nord bisous bisous


merci t'es un ange
bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:14

Puce a écrit:
Ben ui bravoooooooooo Cigale !!! cheers

bisous bisous bisous bisous bisous


ma princesse choco lol!
ben alors , tu me mets au régime snif même pas un petit chocolat
mdr mdr mdr
bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:16

BiBi* a écrit:
Bravo Cigale, bisous bisous bisous bisous bisous bisous

merci bibi Very Happy
j'ai plus qu'à continuer lol!
il y a bien des jours où j'en ai envie mais ................faut pas
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:57

Bravooo Cigale

Non ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Faut pas !!

Allez courage et dans deux mois nous fêterons ensemble notre Année

bisous bisous

Chris
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:00

coucou chris
non t'en fais pas , l'avantage des vacances c'est que mon fils va bien m'enfumer donc bien me dégouter lol!
je ne sais pas si ça te fais cet effet , mais 1 fumeur bon , c'est du style , hummmmmmmmmmmm , tiens j'en ai envie , mais plusieurs c'est " laissez moi sortir " mdr
sans soucis , on fêtera ça banane banane banane
un tas de bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:49

Hello ma cigale

Non un fumeur c’est ……. « Va plus loin fumer ta clope » mais bon j’évite mes commentaires car comme je l’explique dans mon post je n’oublierai JAMAIS que je suis une EX fumeuse et je ne veux pas jouer la chiante

Pour ma part je n’ai plus d’envie et aujourd’hui ce n’est plus la lutte que je menais il y a quelque mois.

Je ne viens plus aussi souvent car j’ai besoin de tourner la page …..mais je viens qd mm prendre des nouvelles

Courage pour la suite

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:21

Salut Isa,

On est jamais un ancien buveur, on est un buveur abstinent. On est jamais un ex fumeur, on est un fumeur abstinent.

La bête n'est jamais vraiment morte : elle sommeille, au plus profond de nous... Prête à se réveiller à la moindre occasion : choc émotionnel, vive contrariété, que sais-je encore ?

Bravo pour ces 10 mois. sunny sunny

Continue comme ça

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:10

abstinent,e
(adjectif et nom commun)
Qui pratique l'abstinence, qui se prive d'aliments, de boissons ,tabac ou de plaisirs sexuels etc…..

Aujourd’hui je ne me prive plus ……j’ai tous simplement plus envie, je préfère me considérer comme une Ex fumeuse qui signifie « ancien fumeur »
Quand on me propose une cigarette, Je ne dis pas « non merci je ne fume pas » mais plutôt « non merci je ne fume plus »

Bonne journée

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:13

J'espère que tu ne te "prive" que de tabac...mdr mdr mdr mdr

Bonne journée à toi, bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:14

AAAAAAAAAAAAAAh ! non !!

je suis pas Abstinente ........beurk un mot que j'aime pas !!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:32

coucou
je sais bien que vous avez raison
tout compte fait , la défume totale dans ma tête viendra un jour lol!
quand je dis qu'elle me manque quelque fois , c'est du style , une fois une activité terminée , " j'en fumerai bien une " , du genre récompense, mais je l'oublie assez vite en faisant autre chose lol!
par contre , vivre avec des fumeurs , je pensais pas que c'était aussi pénible, mais bon ....
à tous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:55

Ce qui est bien, c'est que si on a un doute sur un mot aussi compliqué que "abstinent" (Mon fils de 9 ans sait l'écrire et en donner la définition, mais il est très doué, c'est vrai...), on a tout de suite un extrait du Littré pour nous éclairer.

Ce forum a pris une tournure littéraire en mon absence : je ne peux que m'en féliciter !

Je vais donc peser chaque mot et apporter un soin tout particulier à ma syntaxe, comptez-sur moi !!

geek

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:26

Philippe a écrit:
Ce qui est bien, c'est que si on a un doute sur un mot aussi compliqué que "abstinent" (Mon fils de 9 ans sait l'écrire et en donner la définition, mais il est très doué, c'est vrai...), on a tout de suite un extrait du Littré pour nous éclairer.
Ce forum a pris une tournure littéraire en mon absence : je ne peux que m'en féliciter !

Je vais donc peser chaque mot et apporter un soin tout particulier à ma syntaxe, comptez-sur moi !!

geek

Amicalement,

Service entièrement Gratuit.... Twisted Evil

geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:32

ca demarre fort ce matin!!!! mdr

alors ce que j'en pense
pour certaines dependances comme l'alcool et le tabac
un alcoolique se dit abstinent car c'est une victoire pour lui, il ne lui suffit pas d'employer un prefixe comme "ex" pour tourner la page
je pense aussi que pour le tabac c'est la meme chose nous restons abstinent mais toujours sur nos gardes meme quelques années après.

par contre j utilise "ex" quand je parle de mon "ex-mari" car ca je peux affirmer que j'ai tourné cette page
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne journée a tous

chacun voit sa defume comme il l'entend moi avec mes echecs je peux dire que je ne serai jamais une ex fumeuse ni une fumeuse abstinente là je suis une fumeuse tout court

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr


bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:54

Laurence a écrit:
ca demarre fort ce matin!!!! mdr

alors ce que j'en pense
pour certaines dependances comme l'alcool et le tabac
un alcoolique se dit abstinent car c'est une victoire pour lui, il ne lui suffit pas d'employer un prefixe comme "ex" pour tourner la page
je pense aussi que pour le tabac c'est la meme chose nous restons abstinent mais toujours sur nos gardes meme quelques années après.

par contre j utilise "ex" quand je parle de mon "ex-mari" car ca je peux affirmer que j'ai tourner cette page
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne journée a tous

chacun voit sa defume comme il l'entend moi avec mes echecs je peux dire que je ne serai jamais une ex fumeuse ni une fumeuse abstinente là je suis une fumeuse tout court

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr


bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou

Désoler je n'ai pas de ......EX mari............par contre je suis EX fumeuse . mdr mdr mdr


Mais chacun reste libre de voir les choses banane .....l'important est.... Cigale qu'il ne faut pas te laisser tenter et que bien sur ta défume dans ta tête suivra faut juste laisser le temps au temps scratch scratch ....et toi Lolo tu reprendras celle ci quand tu seras vraiment prête zen


Alors Ex ou Abstinence ...ON S EN FOU !!!! lol!

Bonne journée bisous bisous

geek geek
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:53

"Alors Ex ou Abstinence ...ON S EN FOU "


FOU (ou FOL), FOLLE, adj. et subst.

[Rem. Fol. V. infra la rubrique Prononc. et Orth. La forme fol est employée, sans raison d'euphonie, dans le style archaïsant ou p. plaisanterie.]

I.− Adjectif
A.− Qui présente des troubles du comportement ou de l'esprit dénotant ou semblant dénoter une altération pathologique des facultés mentales. Synon. aliéné, dément, déséquilibré; anton. sain, normal. J'ai commencé par vous dire que le capitaine était fou, et que ses actes nous paraissaient nuls en bonne justice. − Qui vous le prouve, Mathieu? repris-je avec force (Nodier, Fée Miettes, 1831, p. 97). Il n'était venu à la pensée de personne que la fille de Kermelle fût folle. Extérieurement elle était comme tout le monde, sauf son mutisme presque absolu (Renan, Souv. enf., 1883, p. 50). Les médecins constatèrent qu'il était fou (Maupass., Contes et nouv., t. 2, Auberge, 1886, p. 1086) :
1. Il ne me reconnaissait pas, il écumait, il avait des yeux de fou. « Il est bien réellement devenu fou », pensai-je avec terreur. Dans cet instant de désarroi, d'un effort prodigieux, il réussit à faire basculer l'échelle et à me précipiter sur le sol.
Abellio, Pacifiques, 1946, p. 391.

geek geek geek geek geek geek geek geek geek


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 mois pour cigale Empty
MessageSujet: Re: 10 mois pour cigale   10 mois pour cigale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 mois pour cigale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 mois pour Cigale.
» 8 mois pour Cigale
» 9 mois pour cigale
» 5 mois pour cigale
» 7 mois pour Cigale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arret du tabac stop clope :: Arret du tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser