| et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! | |
|
+5dyonisia cigale Puce Laurence steff 37 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steff 37
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : proche tours Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Dim 15 Juil - 21:52 | |
| salut la compagnie!! voila je vais parler surtout a ce qui me connaisse pas mal ici, c est a dire la bande du depart sans nommer tout le monde ils se reconnaitrons. ben voila j suis toujours a la recherche d une grosse motivation pour une defume et j ai decidé si si ! malgres que je sois toujours enfumé de revenir de temps en temps vous saluer vous taquiner biensur et surtout de retrouver des personnes qui me manquent en laissant mais principes et m a fierté a la porte pour une foi. voila et biensur grand merci a lolo de m avoir reactivé. sur ce a bientot!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
steff 37
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : proche tours Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Dim 15 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
Laurence Administrateur the Big Boss II
Nombre de messages : 1802 Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Dim 15 Juil - 22:13 | |
| kikoooooooooooooooooooo on ne s'est jamais perdu toi et moi mais je suis très contente de te voir de nouveau ici je vais pouvoir me lacher sur ton post mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon c'est vrai je me lachais ailleurs mais c'est pas pareil chouchou | |
|
| |
sacha Invité
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Dim 15 Juil - 23:19 | |
| Hello Steff, comme tu dis si bien, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Tu n'as pas changé ta signature..................zibarre, tu serais donc sur la bonne voie. Très heureuse de ton retour, tu as de la chance que je peux plus jurer Tu repars donc pour du sérieux cette fois , pinaise!! (à la porte, c'est du belge ça........, du moins je le croyais) Bravo pour ta "détermination", rien ne te fait reculer apparement, jen suis heureuse. Tu me surpendras toujours. Bise. Marie. perso, je voudrais que tu la gardes cette fierté, ne t'abaisse surtout pas STP !! |
|
| |
Puce
Nombre de messages : 1204 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Lun 16 Juil - 8:43 | |
| | |
|
| |
cigale
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Lun 16 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
dyonisia
Nombre de messages : 1192 Age : 71 Localisation : Saint Denis93 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Lun 16 Juil - 11:44 | |
| Enfin te revoilà!!!!!! je suis super contente | |
|
| |
Choups
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : Nievre Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Lun 16 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
steff 37
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Lun 16 Juil - 15:54 | |
| lolo marie puce dyo choups p tite cigale merci avous les filles de me recevoir comme ca vous etes toutes tres mimie avec moi ca c est cool et ca fait du bien. byzouille!!!! a bientot. | |
|
| |
vie3
Nombre de messages : 234 Age : 54 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Mar 17 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
steff 37
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Mer 18 Juil - 9:19 | |
| merci vie t es gentil je ne s est pas trop ou tu en es toi de ta défume j espere que tout va bien de ton coté. et a bientot. | |
|
| |
dyonisia
Nombre de messages : 1192 Age : 71 Localisation : Saint Denis93 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Mer 18 Juil - 9:51 | |
| Bonjour
je suis ravie d'avoir fait la connaissance de ta petite famille ce matin en ouvrant les volets j'ai vu la tour Eiffet et j'ai pensé à vous.
Je vous souhaite une superbe journée
:bisousssssss: | |
|
| |
vie3
Nombre de messages : 234 Age : 54 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
steff 37
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Mer 18 Juil - 23:20 | |
| merci dyo tout le plaisir a etait pour moi. | |
|
| |
steff 37
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Mer 18 Juil - 23:24 | |
| je te felicite vie tu as eu du courage bravo et tien bon pas comme certain qui le regrette deja c est bien ce que tu realises bravo! bravo! bravo! | |
|
| |
sacha Invité
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Ven 20 Juil - 8:51 | |
| Ben Steff, faut pas le regretter, mdr, ça t'a fait comprendre, certaines choses quand meme, du moins pour moi, c'est le cas. Ze veux pas que tu pour ça, mouai. Bisous. Marie |
|
| |
velo Administrateur the Big Boss
Nombre de messages : 117 Age : 49 Localisation : nice 06 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Sam 21 Juil - 15:13 | |
| bonjour steph je suis content de te revoir ici!!!!!!!!!! a bientot j'espère | |
|
| |
steff 37
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Sam 21 Juil - 16:52 | |
| merci velo content de te reparler enfin un homme!!!! que des femmes parfois c est lourd oupssssssss je bouges!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Sam 21 Juil - 21:13 | |
| |
|
| |
cigale
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Dim 22 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
Choups
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : Nievre Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Lun 23 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
cigale
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Sam 28 Juil - 8:25 | |
| | |
|
| |
steff 37
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Sam 28 Juil - 16:41 | |
| et!! cigale! ta raison deux femmes ahhhhh la la !! en meme temps ca risque d etre juste pour moi hein!! alors prepare toi car moi le plus fort tu risques de resortir de cette experience toute retournéé ma p tite! . en attendant j te byzouille quoi que tu le merite pas toujours a tresssss vite la nordiste!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! Dim 29 Juil - 18:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! | |
| |
|
| |
| et! oui y a que les imbeciles qui ne changent jamais d avis! | |
|