Arret du tabac stop clope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arret du tabac stop clope

forum de soutien pour arreter de fumer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!

Aller en bas 
+4
chipoune
Laurence
Puce
gd86
8 participants
AuteurMessage
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:25

voilà.........je sais que cela peut paraitre grotesque, mais cela fait 4 mois aujourd'hui que j'ai entamé mon combat contre ce petit tube de papier remplit de merdasse !!!!!!

et je suis super fière de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!....

je sais aussi que sans votre aide précieuse, je n'en serais pas là aujourd'hui, vous avez toujours été là, à chaque fois que j'ai mis genoux à terre, il y a toujours eu une main pour m'aider à me reprendre et à me relever..........je vous en remercie

je sais aussi, que ma détermination et ma volonté, c'est au fond de mes tripes que je suis allée les chercher.......


alors voilà, ce tiers d'année...........j'en suis très fière !!!!!!!!!

bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Invité




hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:18

Bonjour Véro, il y a de quoi etre fière...........;tu vois tu l'ouvres toi-meme ton post, je me souviens très bien du 12 mars........., et la suite(céleri).

Un simple mais plus que sincère BRAVO (en plus grand et en vert)...................pour les zimages, suis comme touai !!!!

Gros Bisous.
Marie
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous (ça je sais mettre!).

et tu n'es pas grotesque!
Revenir en haut Aller en bas
chipoune
Invité




hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:00

bravo gd bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:48

Félicitation Véro et gros bisous.
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:32

Je ne lis rien de gotesque là dedans !!!! Shocked

BRAVO tout simplement ... Wink

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:02

aujourd'hui, 12 09 2007.........j'ai fait un grand pas dans ma défume.......

j'ai franchit la barre des 6 mois!!!.....je me sens comme une sportive de haut niveau après une compétiton, épuisée mais fiere et heureuse....

je reste sur mes garde, mais j'ai tellement de détermination et de haine contre la clope, que finalement, elle finit par m'être indifférente, et je crois que c'est pour cela que la fumée des autres ne me gène pas...........grâce à cette indifférence

je pense souvent à vous.......je vous lis aussi .........affectueusement véro

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Nombre de messages : 1204
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:07

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:19

bravoooooooooooooooooooooo

véro

6 moissssssssss c'est genial je suis très heureuse que tu y sois arrivée a present vu ta force de caractère et cette determination c'est du gateau pour toi

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
chipoune

chipoune


Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : le sud
Date d'inscription : 29/07/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:49

bravo bravo et bravo
gros bisous a toi et bonne continuation bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
steff 37

steff 37


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : proche tours
Date d'inscription : 23/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:41

envoi envoi envoi envoi envoi envoi
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:37

juste quelques mots........vous dire que je vais bien, que la défume se poursuit de plus en plus tranquillement.......

si ce n'est quelques soucis de santé, qui j'espères vont vite trouver des solutions, ce serait pratiquement le bonheur parfait...........

bonne continuation à tous ceux qui défume, et bonne réflexion à tous ceux qui y pense................

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:23

bonsoir tout le monde.......

je passe vous donner quelques nouvelles........j'en suis à 7 mois et 10 jours, et depuis la semaine dernière, j'ai de nouveau de grosses envies de fumer par moment, comme vous le savez peut-être, j'ai repris quelques heures d'auto école(28h par semaine, par de quoi en faire un patacaisse !!!!)......et le stress, les élèves qui arrivent et qui écrasent leur clope juste avant de monter dans le m2 de la C3, un bonheur !!!!! colere colere colere ........bref, heureusement que je n'ai rien perdu de la "niak "qui me vrile les tripes, sinon j'aurais je suis sure déjà repris !!!! mais j'ai toujours la même colère contre ce satané petit tube de papier remplit de merdasse, je crois que c'est ce qui me sauve !!!!.............voilà, je vous embrasse tendrouillesquement, et j'espères que ce message vous trouvera tous en bonne forme..........

affectueusement véro bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:23

coucou ma véro
comme je te comprends , je vis avec des fumeurs drunken
l'odeur m'énerve de plus en plus colere
sinon à part ça , depuis 2 jours je n'ai pratiquement pas de douleurs cheers ça me repose , du coup je profite pour faire des choses à la maison et surtout sortir un peu ( là c'est ma brue qui va être contente lol! )
je te fais mille bisous
fleur fleur fleur
isa
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:42

gd86 a écrit:
bonsoir tout le monde.......

je passe vous donner quelques nouvelles........j'en suis à 7 mois et 10 jours, et depuis la semaine dernière, j'ai de nouveau de grosses envies de fumer par moment, comme vous le savez peut-être, j'ai repris quelques heures d'auto école(28h par semaine, par de quoi en faire un patacaisse !!!!)......et le stress, les élèves qui arrivent et qui écrasent leur clope juste avant de monter dans le m2 de la C3, un bonheur !!!!! colere colere colere ........bref, heureusement que je n'ai rien perdu de la "niak "qui me vrile les tripes, sinon j'aurais je suis sure déjà repris !!!! mais j'ai toujours la même colère contre ce satané petit tube de papier remplit de merdasse, je crois que c'est ce qui me sauve !!!!.............voilà, je vous embrasse tendrouillesquement, et j'espères que ce message vous trouvera tous en bonne forme..........

affectueusement véro bisous bisous bisous

bravo vero
le plus dur est derrière toi
tu avances surement là et tu es plus forte qu'elle
avec tout mon soutien
je t'embrasse
laurence

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:55

cigale bisous bisous
laurence bisous bisous

et beaucoup d'affectueuses tendrouilles pour tous
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:30

8 mois hier......tout va bien, je suis toujours aussi fière de moi......et je me sens maintenant de plus en plus détachée de la clope.......

amicalement bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
dyonisia

dyonisia


Nombre de messages : 1192
Age : 71
Localisation : Saint Denis93
Date d'inscription : 23/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:17

gd86 a écrit:
8 mois hier......tout va bien, je suis toujours aussi fière de moi......et je me sens maintenant de plus en plus détachée de la clope.......

amicalement bisous bisous bisous

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Administrateur the Big Boss II
Administrateur  the Big Boss II
Laurence


Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:58

gd86 a écrit:
8 mois hier......tout va bien, je suis toujours aussi fière de moi......et je me sens maintenant de plus en plus détachée de la clope.......

amicalement bisous bisous bisous

kikoo excuse moi de ne pas avoir ouvert de post
j'ai oublié je suis desolée

je te felicite et kom je te l'ai dejà dit bravo je suis fière de toi tu as réussi

bisous
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:18

coucou
bravo pour tes 8 mois cheers
un tas de bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:24

bonsoir les filles....et merci de votre passage

ne t'inquiètes pas laurence, c'est pas grave, j'avais juste envie de dire qu'il y a des trucs vachement positifs ......voilà, je vais bien, je vous bizouilles fort

affectueusement véro bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 23/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:23

coucou véro
du positif oui cheers j'en veux à gogo cheers
en tout cas , je suis bien contente que mes hommes ne fument plus à la maison, c'est tellement mieux cheers
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
galaxxie33

galaxxie33


Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : chuis du nord mais chuis dans l'gironde
Date d'inscription : 25/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:28

coucou gd
je suis super contente pour toi moi je recommence tout juste ma defume et j aimerais tellement avoir la meme niak que toi quand je te lis sa remotive
juste merci bises bises bises bises
Revenir en haut Aller en bas
gd86




Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : tout près de poitiers
Date d'inscription : 26/02/2007

hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:50

galaxxie33 a écrit:
coucou gd
je suis super contente pour toi moi je recommence tout juste ma defume et j aimerais tellement avoir la meme niak que toi quand je te lis sa remotive
juste merci bises bises bises bises


bisous bisous bisous ......j'essaierais de t'en fournir un max ma belle.......très heureuse pour toi de te voir te relancer une nouvelle fois......encore et encore, il faut poursuivre l'effort de se débarrasser de cette saleté, un jour ou l'autre, c'est elle qui cède!!!!!!!!........beaucoup de tendrouilles ma douce pour apaiser les moments un ti peu difficiles.......... bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!   hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum!!!! que c'est boooooooonnnnnnnnnnn............!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arret du tabac stop clope :: Arret du tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser