| L'AMITIE | |
|
+5nanny phénix dyonisia Laurence Puce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puce
Nombre de messages : 1204 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: L'AMITIE Jeu 26 Avr - 21:38 | |
| C'est quelque chose de si fragile quand ça commence... Puis bien plus solide et profond à la longue..... Un ami écoute... Un ami conseille.... Un ami ne juge surtout pas même si il est en désaccord... Un ami ne trompe pas... Un ami peut compter sur toi à chaque heure...nuit et jour... Un ami peut tout laisser en plan pour te tendre la main... Un ami partage les fous rires et les pleurs douloureux... Un ami te comprend en un regard, une parole... Un ami ne doit pas se justifier... Un ami ne convoite pas ce que tu as... Un ami est tolerant.... Un ami peut te pardonner.... Un ami est juste et sincére... Un ami partage tes peurs... Un ami t'aide à les surmonter... Fée je me permets de copier ton lien sur le post musique Alors à tou(te)s mes ami(e)s...... https://www.dailymotion.com/video/x1dsgx_tryo-jai-trouve-des-amis [b][i] | |
|
| |
kikoo258 Invité
| Sujet: Re: L'AMITIE Ven 27 Avr - 10:28 | |
| Il est deux Amitiés
L'une ressemble à l'imprudence ; Faite pour l'âge heureux dont elle a l'ignorance.
L'autre Amitié, plus grave, plus austère, Se donne avec lenteur, choisit avec mystère ; Elle observe en silence et craint de s'avancer ; Elle écarte les fleurs, de peur de s'y blesser. Choisissant la raison pour conseil et pour guide, Elle voit par ses yeux et marche sur ses pas : Son abord est craintif, son regard est timide ; Elle attend, et ne prévient pas.
Marceline DESBORDES-VALMORE |
|
| |
Laurence Administrateur the Big Boss II
Nombre de messages : 1802 Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'AMITIE Ven 27 Avr - 11:50 | |
| Citations sur l'amitié !
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton
"Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber." --- inconnu
"L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." --- Mencius
"C’est par l’intermédiaire de nos amis que Dieu prend soin de nous." --- inconnu
"Si tu devais mourir avant moi, demande si tu peux amener un ami. --- Stone Temple Pilots
"Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien. --- Dave Matthew's band
"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper." --- inconnu
"Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas." --- inconnu
"Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre." --- Tim McGraw
"Mon père disait toujours que, quand tu meurs, si tu as cinq vrais amis, tu as eu une belle vie." --- Lee Iacocca
"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles." --- inconnu
"Les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître." --- inconnu
"Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la Vie." --- inconnu
"Tiens tes vrais amis avec tes deux mains." --- Proverbe nigérien
"Je m'en sortirai avec un peu d'aide de mes amis." Les Beatles ;-)
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami." --- Albert Camus | |
|
| |
dyonisia
Nombre de messages : 1192 Age : 71 Localisation : Saint Denis93 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'AMITIE Ven 27 Avr - 12:51 | |
| L'amitié trop souvent galvaudé trop souvent confondu avec la simple sympathie | |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: L'AMITIE Mer 2 Mai - 9:08 | |
| L'amitié, c'est être là, quand il le faut. L'amitié c'est écouter sans juger. Contrairement à l'amour, l'amitié résiste bien aux années. L'amitié c'est accepter l'autre tel qu'il est avec ses qualités mais aussi et surtout avec ses défauts. |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: L'AMITIE Ven 8 Juin - 20:25 | |
| |
|
| |
phénix
Nombre de messages : 722 Age : 65 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'AMITIE Sam 9 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
nanny
Nombre de messages : 89 Age : 84 Localisation : espagne Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
phénix
Nombre de messages : 722 Age : 65 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'AMITIE Mer 13 Juin - 7:53 | |
| | |
|
| |
sacha Invité
| Sujet: Re: L'AMITIE Dim 29 Juil - 16:50 | |
| Merci pour ce post ma Puce. Comme tu dis si bien, je le "up" pour Laurence en ce jour. Que l'on parle d'Amitié ou d'Amour, il fera sans doute méditer les personnes qui le liront. |
|
| |
Puce
Nombre de messages : 1204 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'AMITIE Dim 29 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
dyonisia
Nombre de messages : 1192 Age : 71 Localisation : Saint Denis93 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'AMITIE Jeu 2 Aoû - 14:06 | |
| j'ai choisi ce post pour te dire que je m'éloigne J'ai malheureusement appris que l'amitié si elle existe (heureusement d'ailleurs) n'est pas comme l'amour un coup de foudre La camaraderie, les copines ect peut être J'ai la chance d'avoir sur ce forum rencontré des personnes que j'ai beaucoup appréciées Tu en fais partie évidemment sinon je ne te ferai pas un post pour toi Je te souhaite tout le bonheur du monde Une caresse à Roméo Prends bien soin de toi | |
|
| |
cigale
| Sujet: Re: L'AMITIE Jeu 2 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
Puce
| Sujet: Re: L'AMITIE Jeu 2 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AMITIE Mar 28 Aoû - 23:06 | |
| - Puce a écrit:
C'est quelque chose de si fragile quand ça commence... Puis bien plus solide et profond à la longue..... Un ami écoute... Un ami conseille.... Un ami ne juge surtout pas même si il est en désaccord... Un ami ne trompe pas... Un ami peut compter sur toi à chaque heure...nuit et jour... Un ami peut tout laisser en plan pour te tendre la main... Un ami partage les fous rires et les pleurs douloureux... Un ami te comprend en un regard, une parole... Un ami ne doit pas se justifier... Un ami ne convoite pas ce que tu as... Un ami est tolerant.... Un ami peut te pardonner.... Un ami est juste et sincére... Un ami partage tes peurs... Un ami t'aide à les surmonter... Fée je me permets de copier ton lien sur le post musique Alors à tou(te)s mes ami(e)s...... https://www.dailymotion.com/video/x1dsgx_tryo-jai-trouve-des-amis [b][i] Coucou ma Puce, je me permets de remettre ton post à l'honneur, il est tellement d'actualité. gros à toi . |
|
| |
gd86
Nombre de messages : 435 Age : 63 Localisation : tout près de poitiers Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AMITIE Mer 31 Oct - 21:34 | |
| - Puce a écrit:
C'est quelque chose de si fragile quand ça commence... Puis bien plus solide et profond à la longue..... Un ami écoute... Un ami conseille.... Un ami ne juge surtout pas même si il est en désaccord... Un ami ne trompe pas... Un ami peut compter sur toi à chaque heure...nuit et jour... Un ami peut tout laisser en plan pour te tendre la main... Un ami partage les fous rires et les pleurs douloureux... Un ami te comprend en un regard, une parole... Un ami ne doit pas se justifier... Un ami ne convoite pas ce que tu as... Un ami est tolerant.... Un ami peut te pardonner.... Un ami est juste et sincére... Un ami partage tes peurs... Un ami t'aide à les surmonter... Fée je me permets de copier ton lien sur le post musique Alors à tou(te)s mes ami(e)s...... https://www.dailymotion.com/video/x1dsgx_tryo-jai-trouve-des-amis [b][i] Coucou, j'avais juste envie de remonter ce post . Amicalement vôtre. |
|
| |
Puce
| Sujet: Re: L'AMITIE Mer 31 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AMITIE Mer 31 Oct - 21:57 | |
| |
|
| |
Puce
| Sujet: Re: L'AMITIE Sam 3 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
fleur de lys
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : europe Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: L'AMITIE Lun 4 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
dyonisia
| Sujet: Re: L'AMITIE Lun 4 Fév - 17:00 | |
| - fleur de lys a écrit:
hé ! Mais qu'est ce qui t'arrive ? tu vas remonter la pente et pas rester comme ça parce que là tu m'inquiètes vraiment à fleur de peau ca je savais sensible , ca aussi alors tu respires un grand coup tu regardes Brigitte comme tu regarderais un patient et tu lui dis les mots que tu sais dire dans ces cas-là aux personnes qui ont besoin de toi en tant que Brigitte tu mets à profits les conseils de l'infirmière qui s'est penchée à son chevet et tu repars, | |
|
| |
fleur de lys
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : europe Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: L'AMITIE Mer 6 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
gd86
Nombre de messages : 435 Age : 63 Localisation : tout près de poitiers Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
fleur de lys
| Sujet: Re: L'AMITIE Sam 9 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AMITIE | |
| |
|
| |
| L'AMITIE | |
|